Pilotez votre ampli Denon avec votre iPhone !

0
1710
Mis à jour le 9 février 2015

Pour tous les passionnés de Denon qui possèdent un iPhone, sachez qu’il existe une application qui permet de piloter tous les amplis home-cinéma AVR qui sont connectés au réseau WiFi : AVR-3310, AVR-3808, AVR-4306, AVR-4308, AVR-4310, AVR-4810, etc.

Avec DeRemote, Denon offre une télécommande de choix à ses amplificateurs audio/vidéo, à savoir l’iPhone ou l’iPod touch. Grâce à cette application, les possesseurs d’amplis connectés à un réseau Wi-Fi peuvent en prendre contrôle depuis l’écran tactile Apple. Ils pourront, entre autres, régler le volume mais aussi sélectionner ou renommer les sources, les modes surround et les stations de radios sur leur confortable interface. Et si des modifications sont appliquées depuis une autre télécommande, celles-ci sont immédiatement retransmises vers l’iPhone ou l’iPod touch, la communication entre les appareils s?effectuant dans les deux sens. DeRemote tire également parti de l’accéléromètre d’Apple : une secousse suffit pour couper le son ou le réactiver. Enfin, la connexion Wi-Fi offre une couverture plus étendue que celle des télécommandes infrarouge, puisque ses ondes peuvent traverser les murs. Il n’est donc plus nécessaire d’être dans la même pièce pour appliquer les réglages. Pour accéder à l’application, cliquez-ici.

Suivez toute l’actualité de Son-Vidéo.com sur Google Actualités.

Article précédentLa 3D arrive en 2010 !
Article suivantDeuxième démarque !
Sébastien Cassar
DJ à mes heures, grand fan de musiques soul, funk, disco, j’aime aussi le rock, le hip-hop, le reggae et la musique latine. The Temptations, Millie Jackson, Cerrone, Donald Byrd ou Hamilton Bohannon... Cinéphile à mes heures, je voue une passion aux westerns (Le Bon, la Brute et le Truand, Django Unchained...), aux films de science-fiction (Interstellar, District 9...) et aux films de guerre (La Ligne Rouge, 1917, Il faut sauver le soldat Ryan...). J’ai hérité de la chaîne hi-fi de mes parents que j’ai progressivement remplacée dès 2000 lors de mes débuts chez Son-Vidéo.com. Aujourd’hui je suis équipé avec un ensemble Elipson Planet alimenté par un ampli Yamaha en 5.1. Pas de TV mais un projecteur Epson et un écran Lumene motorisé. Deux platines Technics SL1200 avec table de mixage Ecler, platine cassette TEAC et lecteur Blu-ray Onkyo complètent mon système.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.