Actus

Radio Internet AUPEO! pour les amplis réseau Onkyo

Onkyo continue d’étendre l’offre de services en ligne proposés par ses amplificateurs connectés. Ainsi, après Spotify, c’est au tour de la radio Internet personnalisable AUPEO! d’intégrer les amplis Home-cinéma et stéréo connectés du constructeur japonais.

Le service AUPEO! est gratuit et donne accès à un choix de plus de 120 canaux musicaux spécialisés, c’est à dire des bouquets de stations personnalisables à l’envi selon les goûts de l’auditeur. Celui-ci pourra indiquer les canaux à sélectionner grâce à un système très simple : il indiquera s’il aime avec la fonction Loves, ou si cette station est à écarter avec la fonction Bans.  Par ailleurs, les utilisateurs auront la possibilité de rechercher un artiste spécifique sur Artist Radio, ou bien de faire appel au Mood Selector afin d’écouter un style musical adapté à leur humeur du moment.

La fonctionnalité AUPEO! sera intégrée dans tous les amplis-tuners réseau à venir en 2011. Onkyo propose également une mise à jour du firmware qui permettra à tous les propriétaires des modèles d’ampli-tuner lancés plus tôt d’avoir accès au service AUPEO! (TX-NR509, TXNR579, TX-NR609, TX-NR709, TX-NR809, TX-NR1009 et l’ampli stéréo réseau TX-8050).

À propos de l'auteur

La Rédaction