Actus

Nouveaux casques chez Klipsch

Nouveaux produits chez Klipsch, qui renouvelle une partie de sa gamme de casques et d’écouteurs. Après le succès de l’Image One, le constructeur américain a décidé de remettre le couvert avec une version améliorée de cet excellent casque supra-aural. Le Klipsch Image One II a donc de sérieux arguments pour séduire, au premier rang desquels un confort accru et des transducteurs dynamiques.  Les écouteurs de la gamme Image S4 bénéficient également d’une mise à niveau, toujours déclinés en version classique Image S4 II, iPhone Image S4i II et Android Image S4A II. Une version renforcée baptisée Image S4i Rugged fait son apparition, dédiée aux activités physiques intenses.

L’isolation phonique est de – 16 dB et les transducteurs bénéficient désormais d’un double-aimant néodyme, pour un régime transitoire encore supérieur. Les modèles pour smartphones sont équipés d’une télécommande filaire avec microphone intégré pour les appels vocaux, ainsi que de boutons de commande pour la lecture musicale. Enfin, le Klipsch X7i rejoint le X10i en haut de gamme, avec sa robe en céramique et ses transducteurs à très haute sensibilité. Ce modèle décroche la palme de l’isolation phonique avec une réduction de 29 dB du bruit ambiant. A découvrir d’urgence sur notre site.

À propos de l'auteur

Tristan Jacquel

Tristan est rédacteur chez Son-Vidéo.com. Passionné de musique, d'acoustique et de high-tech, il réalise notamment les tests matériels pour notre blog.