Mises à jour de firmwares

iBasso DX50 & DX90 : nouveaux firmware 1.8.0 et 2.1.8

Les baladeurs audiophiles iBasso DX50 et iBasso DX90 bénéficient d’un nouveau firmware, à télécharger depuis le site web d’iBasso (rubriques Downloads).

Avec leur nouveau micrologiciel, les iBasso DX50 et DX90 gagnent un égaliseur à 10 bandes, une indexation plus rapide et plus performante des fichiers audio et une mise sous tension plus courte. Pour rappel, la mise à jour implique de décompresser le fichier ZIP téléchargé, de copier le fichier update.img à la racine de la mémoire du lecteur, puis de lancer dans le menu paramètres, avancés, la mise à jour. Après redémarrage de l’appareil, il est recommandé de le réinitialiser. La procédure est décrite dans un fichier texte joint au ZIP.

iBasso DX90

Le baladeur iBasso DX90, avec double DAC ESS Sabre 32 9018K2M

 

 

À propos de l'auteur

Tristan Jacquel

Tristan est rédacteur chez Son-Vidéo.com. Passionné de musique, d'acoustique et de high-tech, il réalise notamment les tests matériels pour notre blog.

2 Commentaires

  • Bonjour,

    Acquisition récente DX80 (pour Noël, mais mise en route préventive pour test):

    -reçu en version 1.0.0
    -carte micro sd (musique) de 64Go en ExFat)
    -passage en 1.1.2 impossible avec carte 64 Go ExFat
    -passage Ok avec une carte 4 Go en Fat32
    Un avis sur le format à utiliser de préférence sur les cartes de musique?

    Merci,

    Cordialement,

    • L’ExFAT n’a d’intérêt que si vous souhaitez copier des fichiers de plus de 4 Go sur une carte. Pour une utilisation « musicale », soit avec des fichiers de petite taille, le format FAT32 est à privilégier. Le DX80 doit permettre le formatage de la carte d’ailleurs.

Laisser un commentaire