Mises à jour de firmwares

iBasso DX50 et DX90 : nouveaux firmwares prochainement disponibles

Les baladeurs audiophiles iBasso DX50 et iBasso DX90 bénéficient d’un nouveau firmware, à télécharger dès à présent pour le DX90 et dans les prochains jours pour le DX50 depuis le site web d’iBasso (rubriques Downloads).

Avec leur nouveau micrologiciel, les iBasso DX50 et DX90 pourront lire sans interruption les fichiers audio (mode gapless). La lecture des fichiers DSD sera désormais possible, avec conversion à la volée au format PCM 24 bits / 88,2 kHz. Les fichiers audio PCM 24 bits / 384 kHz sont également prise en charge, avec sous-échantillonnage à 192 kHz.

Pour rappel, la mise à jour implique de décompresser le fichier ZIP téléchargé, de copier le fichier update.img à la racine de la mémoire du lecteur, puis de lancer dans le menu paramètres, avancés, la mise à jour. Après redémarrage de l’appareil, il est recommandé de le réinitialiser. La procédure est décrite dans un fichier texte joint au ZIP.

iBasso DX90

Le baladeur iBasso DX90, avec double DAC ESS Sabre 32 9018K2M

 

À propos de l'auteur

Tristan Jacquel

Tristan est rédacteur chez Son-Vidéo.com. Passionné de musique, d'acoustique et de high-tech, il réalise notamment les tests matériels pour notre blog.

Laisser un commentaire