Actus

Sound Days #3, nouveau rendez-vous les 13 et 14 mai 2017

sound-days-3

Après deux premières éditions couronnées de succès en 2016, les Sound Days sont de retour. Son-Vidéo.com est heureux de participer au salon des écoutes audio numériques et analogiques qui se déroulera les 13 et 14 mai 2017 à Paris.

carreau du temple

Le Carreau du Temple accueillera les Sound Days #3 les 13 et 14 mai 2017

Les Sound Days #3 se tiendront dans le cadre exceptionnel du Carreau du Temple, lieu historique de création, de diffusion, de convivialité et de réflexion, situé au cœur de la capitale. Avec plus de 80 marques présentes sur 1800 m2, Sound Days #3 sera le plus grand événement dédié à l’écoute de la musique en France.

Pour les passionnés de microsillon, une convention vinyle sera organisée dans un espace de 300 m2, avec la participation d’une trentaine d’exposants. Une belle opportunité de dénicher un 33 tours collector, découvrir un artiste ou retrouver un album vintage. Les visiteurs pourront participer à plusieurs ateliers, notamment celui dédié à l’entretien  des disques vinyle. Parmi les nombreuses animations, la marque française Focal présentera une solution “car audio” ultra haut de gamme, dans une Range Rover Evoque.

sound-days-2

Les Sound Days #2 en novembre 2016

Qobuz sera l’un des partenaires de Sound Days #3, qui mettra à l’honneur les services de musique en ligne. Plusieurs centaines d’appareils (écouteurs, casques, baladeurs, DACs, enceintes…) seront ainsi à disposition des visiteurs : une occasion unique de goûter au son HD sur les dernières générations de matériels audio nomades et hi-fi.

Alors que le public redécouvre le plaisir de l’écoute musicale, streaming et vinyle confondus, Sound Days #3 est l’événement incontournable pour découvrir les meilleurs matériels audio, réunis dans un lieu historique le temps d’un week-end.

Dates : les 13 et 14 mai 2017, de 10 h à 19 h.
Inscriptions : www.sound-days.com
Lieu : le Carreau du Temple, 4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris
Métro : M3 Temple / M3, M5, M8, M9, M11 République
Vélib : Station Perrée
Autolib : Station Perrée

Cet article est aussi disponible en : Anglais

À propos de l'auteur

La Rédaction

Laisser un commentaire