Nouveau Concert « Jazz à Gaveau »

2
1

Affiche Jazz à Gaveau Mai
« Jazz à Gaveau : Deuxième ! Le jeudi 24 Mai 2007, le piano jazz solo s?invite à Gaveau »

« Pour cette deuxième soirée de « Jazz à Gaveau », ce 24 mai 2007 à partir de 20h, nous avons décidé de vous offrir ce que le Jazz et le Classique ont de meilleur :
-L’acoustique naturelle de l’instrument qu’est le piano de concert.
-La virtuosité du pianiste au service de la mélodie pure.
-La communion entre le public et l’artiste « solo ».

Lors de ce deuxième opus, nous aurons donc le privilège et l’honneur de recevoir le Grand MONTY ALEXANDER, le non moins talentueux FRANCK AVITABILE et le jeune prodige salué par la critique internationale YARON HERMAN.

C’est donc une soirée « Piano Solo » qui réjouira les amateurs et permettra aux néophytes de goûter à cette sensation très surprenante et particulière.

Un concert « Son-Video.com »

Le site de Jazz à Gaveau

2 COMMENTAIRES

  1. Le premier concert était extraordinaire. La salle est pour beaucoup dans le plaisir… quand aux musiciens : que du top. La prochaine affiche me rejouis déjà. J’y serai à coup sûr.
    Le concept est génial. Cette salle donne une nouvelle dimension au jazz. J’espère qu’il y aura encore beaucoup de Jazz à Gaveau avec des affiches aussi prestigieuses.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.