Nouveaux enregistreurs DVD Pioneer

1
59

Enregistreur DVD Pioneer DVR-LX60D

Les enregistreurs DVD Pioneer à disque dur sont parmi les meilleurs du genre. Ils se distinguent par une esthétique remarquable, une connectique riche et des fonctionnalités innovantes. Les meilleurs disposent de la TNT, de la fonction jukebox, des entrées DV, USB, YUV/RVB, S-Vidéo, SR+ et d’une compatibilité 1080p sur la prise HDMI. Cette dernière offre ainsi une parfaite liaison de communication (CEC) entre l’écran plat et l’enregistreur DVD.

Fiche du Pioneer DVR-LX60D
Fiche du Pioneer DVR-LX60
Fiche du Pioneer DVR-550HS
Fiche du Pioneer DVR-550HXS


Previous articleVente Flash Son-Vidéo.com
Next articleLes casques à réduction de bruit
DJ à mes heures, grand fan de musiques Soul, Funk, Disco j’aime aussi le rock, le hip-hop, le reggae et la musique latine. The Temptations, Millie Jackson, Cerrone, Donald Byrd ou Hamilton Bohannon... Cinéphile à mes heures, je voue une passion aux westerns (Le bon, la brute et le truand, Jango unchained...), aux films de sciences fictions (Interstellar, District 9...) et films de guerre (La ligne rouge, 1917, Le soldat Ryan...). J’ai hérité de la chaîne hifi de mes parents que j’ai progressivement remplacé dès 2000 lors de mes débuts chez Son-Vidéo.com. Aujourd’hui je suis équipé avec un ensemble Elipson Planet alimenté par un ampli Yamaha en 5.1. Pas de TV mais un projecteur Epson et un écran Lumene motorisé. Deux platines Technics SL1200 avec table de mixage Ecler, platine cassette TEAC et Blu-ray Onkyo complètent mon système audio.

1 COMMENT

  1. Je l’attendais !!!! Le DVR-LX60D est vraiment trop beau. Ils ne leur manquait que la cette fonction d’upscaling 1080p. Maintenant, ce sont vraiment les meilleurs selon mon humble avis. Dans la lignée du 940 en bien moins cher….

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.