Projecteurs vidéo haute définition

0
5

Infocus PlayBig IN82

Avec l’arrivée des nouveaux lecteurs de disque HD-DVD / Blu-ray et l’apparition de programmes TV haute définition disponibles sur les chaînes du satellite et en VOD (Video On Demand – Vidéo en téléchargement), la haute définition fait désormais partie intégrante de notre quotidien. La progression constante des ventes d’écrans plats HD Ready et Full HD en témoigne avec une offre pléthorique dans tous les magasins.
La vidéo projection qui semblait marquer le pas en ne proposant que peu de produits Full HD rattrape son retard. Les plus grandes marques ont étoffé leurs catalogues et proposent maintenant des projecteurs dotés d’une résolution native de 1920 x 1080 pixels capable d’exploiter avec brio tout le potentiel des nouveaux médias HD. Qu’ils exploitent la technologie LCD (Mitsubishi HC-5000, Epson EMP-TW1000), la technologie DLP (Optoma HD-81, BenQ W9000, Infocus PlayBig IN81 et IN82) ou la technologie SXRD (Sony Pearl VW50 et VW100), tous ces produits disposent de connecteurs HDMI permettant de profiter d’une exceptionnelle qualité d’image.

Seule solution permettant d’obtenir une image de très grande dimension sans réelle limite de taille, la vidéo projection s’affiche aujourd’hui en haute définition, pour le plus grand bonheur des home-cinéphiles.

Comment choisir son vidéo projecteur…

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.