Actus

Carat I57 – La chaîne audiophile compacte

Carat i57
Le tout en un haute-fidélité Carat I57 réunit tous les composants d’un système de grande qualité dans un coffret au design très séduisant. Lecteur de CD audiophile avec convertisseur haut de gamme, tuner AM/FM et amplificateur stéréo sont ici regroupés dans un seul boîtier adoptant un habillage somptueux, aussi beau qu’un piano de concert !
Cet appareil bénéficie du même soin dans la conception des circuits que les éléments séparés de la série Carat 57, déjà réputés auprès des mélomanes et récompensés par la presse. Transparence des timbres, sonorités naturelles et richesse des détails sont à porter au crédit du I57 qui révèle à l’écoute une très belle musicalité.
Associé aux excellents Highland Oran 4301 merisier (en promotion) ou noir piano, cela fait un ensemble aux dimensions compactes offrant les performances d’une grande chaîne.
Plus d’infos

About the author

La Rédaction

3 Comments

  • Déjà fan du look de la chaîne composée (A57 – C57 – T57), j’ai finalement pu les écouter chez un couple d’amis qui s’en sont équipés. Et là, c’est simplement magique. Tout est fluide, clair, le son ne manque de rien, l’émotion est au rendez-vous. Sans parler de la classe que ces appareils apportent à leur salon (oui oui y a une pointe de jalousie j’avoue).

    Je n’ai aucun doute sur la qualité de cette nouvelle chaine compacte I57, et comme je pensais depuis un bout de temps investir dans des Carat, cette nouveauté arrive juste au bon moment ! Je la commande, et je vous tiens au courant dans quelques jours. A bientôt !

  • Voilà ! un peu plongée dans l’écoute de ma nouvelle chaîne, j’en ai presque oublié de revenir vous en parler.

    Je ne suis pas déçue, le all-in-one Carat est vraiment à la hauteur. J’ai écouté quasiment tous mes CD pour tester des styles différents, et j’ai même apprécié des morceaux que je n’écoutais plus depuis longtemps !

    Côté design, la finition est, comme sur les 3 autres électroniques, très classe. Le I57 est muni d’un Joystick, ce qui le rend plus moderne. Il possède peu de boutons, ce qui le rend d’autant plus beau, et le passage d’une fonction à une autre reste très facile.

    Donc pour conclure le chapitre Carat, je ne citerai que trois mots :
    Musicalité, classe et modernité

  • Ayant longtemps cherché un intégré de qualité, qui plus est assorti d’un design sobre et élégant, c’est tout naturellement que je m’oriente vers le CARAT I57. Rassuré par une presse élogieuse sur le ratio qualité/prix, commande est passée……vedict bientôt 😉

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.