Actus

Nouveaux téléviseurs LCD Hitachi 1.5

À l’occasion du CES de Las Vegas, Hitachi présentait sa nouvelle gamme de téléviseurs LCD ultra-plats baptisée 1.5 en raison de son épaisseur de seulement 1,5 pouces, soit 3,81 cm.
La gamme 1.5 se décline en trois diagonales d’écran (32, 37 et 42 pouces). Le 32 pouces est un HD ready tandis que la résolution Full HD est de mise sur les modèles 37 et 42 pouces.

Le design est très réussi avec un cadre noir brillant, biseauté à la façon d’un encadrement de tableau. Accroché au mur, le rendu est du plus bel effet.

Compatible 1080p/24 et Deep Color, ces nouveaux téléviseurs LCD bénéficient d’un angle de vision élargi (178°) et du procédé d’affichage 120 Hz propriétaire « Anti-Judder » Reel120 offrant une belle fluidité d’image.

On retrouve également le traitement vidéo PictureMaster Full HD qui agit sur le contraste (Advanced Dynamic Contrast), sur les couleurs (3D Color Management) et sur les contours et les détails de l’image (Advanced Dynamic Enhancer).

Nul doute que ces très beaux téléviseurs LCD disponibles outre Atlantique au second trimestre 2008 rencontreront un franc succès.
On attend leur arrivée sur le vieux continent avec impatience…

About the author

La Rédaction

1 Comment

  • Je ne connais pas vraiment la marque Hitachi mais la marque Sony propose un grand nombre de modèles de téléviseurs 3D et LCD. Cette nouvelle gamme offre une meileure profondeur que l’écran plasma et vous permet d’avoir une meilleure finition. De plus, les écrans sony sont de moins en moins chers et excessivement fins et compacts. J’ai moi-même investi dans un téléviseur LCD supérieure a la qualité HD.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.