Actus

Série Sharp X20E et XL2E : éloge de la finesse…

logo Sharp

Confirmée en ce début d’année au CES de Las Vegas, la grande tendance en matière d’écrans plats est à la finesse.

Sharp, l’inventeur de la technologie d’affichage LCD ne déroge pas à la règle et propose avec les séries X20E et XL2E une gamme de téléviseurs LCD Full HD aux lignes allégées avec un cadre très fin et des performances exceptionnelles.

Sharp X20E

Déclinée en cinq tailles d’écran (82, 94, 106, 116 et 132 cm) avec pour la première fois un 32 pouces doté d’une dalle Full HD, la gamme X20E offre le meilleur de la technologie Sharp au service de l’image. Panneau LCD Black TFT anti-reflet, traitement vidéo Aquos Pixel System III, tuner TNT avec sortie audio numérique 5.1, 3 prises HDMI 1.3 et compatibilité 1080p/24, rien ne manque à ces téléviseurs de dernière génération pour produire une superbe image haute définition.

Sharp XL2E

Les modèles haut de gamme XL2E déclinés en 116 et 132 cm de diagonale adoptent également un panneau LCD Black TFT anti-reflet, le traitement vidéo Aquos Pixel System III de dernière génération, un tuner TNT avec sortie audio numérique 5.1, 3 prises HDMI 1.3 et la compatibilité 1080p/24. Le point fort de cette série XL2E réside dans l’adoption de la technologie d’affichage 100 Hz qui accentue la netteté et la fluidité des images pour un résultat tout simplement époustouflant.

Une fois de plus, Sharp démontre sa parfaite maîtrise de la technologie d’affichage LCD, pour le plus grand plaisir des cinéphiles exigeants.

Accéder au rayons Téléviseurs LCD…

About the author

La Rédaction

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.