Un été haut en couleur chez Norstone

0
2

NorStone, la marque d’accessoires audio-vidéo du groupe Inovadis, présente quelques nouveautés dans les catégories meuble AV et pieds d’enceintes.

Norstone Maya

Des formes originales, un métissage de matériaux et de couleurs, le nouveau meuble vidéo Maya s?inscrit parfaitement dans cette tendance qui allie art de vivre et passion du home-cinéma. Bois, verre laqué noir, métal laqué rouge et acier, le Maya joue sur le contraste des couleurs et des matériaux. Une finition qui ne laissera personne indifférent et un prix de 279 Euros qui participe à la démocratisation du design contemporain. Peu encombrant, le Maya accueillera tout écran plat de petite et moyenne taille.

Norstone Esse Full Black

Après le succès du modèle noir et rouge, le Esse est désormais disponible en versions Full Black (structure en acier laqué noir et étagères en verre trempé laqué noir) et en Vert (structure en acier laqué noir et étagères en verre trempé laqué vert), au prix de 229 Euros.

Norstone Esse Vert

Norstone Epur StandDu côté des supports d’enceintes, le nouveau venu s’appelle Epur Stand. Reprenant la stylique des meubles audio-vidéo Epur (tubes en acier finition ?satin’ et verre transparent), ces nouveaux pieds d’enceintes sont disponibles au prix de 129 euros.

Retrouvez toutes ces nouveautés ainsi que de nombreuses références de meubles Audio-Vidéo et de pieds d’enceintes sur Son-Vidéo.com

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.