Le retour du blanc…

0
2

Après la déferlante des produits noirs laqués très à la mode depuis l’apparition des finitions Black Gloss chez Samsung, on assiste chez la plupart des fabricants à un retour des finitions blanches, très classes et moins tape-à-l’oeil.

Ainsi les mini-chaînes Yamaha E410 et E810 sont désormais disponibles avec des enceintes PianoCraft Blanc (comprenez « laque piano blanc »).

Yamaha E410 PianoCraft Blanc

La Yamaha E410 est une chaîne hi-fi stéréo de 2 x 40 W compatible MP3 (sur CD-R et CD-RW) avec fonctions de réveil, tuner RDS, etc.

Yamaha E810 PianoCraft Blanc

La Yamaha E810 est une chaîne home-cinéma compacte de 2 x 40 W compatible DivX, MP3, WMA et JPEG.

Sony KDL-32E4000

Côté écrans plats, Sony propose avec le KDL-32E4000 un superbe téléviseur LCD Full HD conçu comme un cadre à accrocher au mur. La finition blanche rehaussée d’un liseré noir est superbe. Le KDL-32E4000 intègre un tuner TNT HD et adopte la toute nouvelle interface utilisateur Xross Media Bar héritée des consoles de jeux PSP et Playstation 3. Visuellement très réussie, celle-ci offre une prise en main intuitive et rapide grâce à une identification des fonctions par icônes. L’image est superbe avec beaucoup de détail et une belle profondeur.

Retrouvez une sélections des plus beaux produits « blanc » dans notre boutique blanche

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.