B&W fait son entrée chez Son-Vidéo…

0
4

Mondialement réputée comme une entreprise leader dans la fabrication des enceintes acoustiques, la firme Britannique Bowers & Wilkins jouit d’une notoriété et d’un crédit  considérable auprès des mélomanes les plus exigeants. La célèbre enceinte Nautilus, lancée en 1993 après cinq années de développement, reste encore à ce jour une référence difficilement égalable.

Les amoureux de la musique comme les home-cinéphiles avertis peuvent désormais trouver chez Son-Vidéo.com une gamme complète d’enceintes B&W de dernière génération.

B&W 683

Qu’il s’agisse de la série 600 avec les enceintes colonne 683 et 684 et les enceintes compactes 685, ou bien encore de la série CM avec les enceintes compactes CM1 et les enceintes colonne CM7, vous êtes assurés de trouver l’enceinte qui correspondra le mieux à vos attentes.

B&W CM1

Boomer éclatéAdoptant les technologies propriétaires issues des modèles haut de gamme de la marque (dôme FST, charge tubulaire Nautilus, filtres de transition minimalistes), ces enceintes ont en commun d’excellentes qualités dynamiques, une image stéréo ample et stable et un étagement des fréquences exemplaire. Les aigus sont précis sans être agressifs, le médium est charnel et naturel, les basses font preuves d’un impact indéniable à chaque fois que le registre grave est sollicité par la piste audio, qu’elle soit stéréo ou 5.1.

Technologiquement très abouties, cette nouvelle génération Tweeter éclatéd’enceintes B&W offre une restitution intense, rapide et mélodieuse de la musique. De quoi séduire les passionnés de musique et de home-cinéma.

Retrouvez un large choix d’enceintes acoustiques sur Son-Vidéo.com en cliquant ici.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.