Offres Blu-ray…

0
0

Heureux possesseurs et futurs acquéreurs d’écran plat haute définition dernier cri, réjouissez-vous ! En cette période de fêtes et de cadeaux, les fabricants de lecteurs Blu-ray proposent de nombreuses offres promotionnelles avec des films offerts et des offres de remboursements sur des achats simultanés de plusieurs produits, dont un lecteur haute définition Blu-ray.

Ainsi, Samsung offre à tout acheteur d’un lecteur Blu-ray BD-P1500 ou BD-P2500 le film Blu-ray « Mr & Mrs Smith », une comédie d’action très rythmée avec Brad Pitt et Angelina Jolie, ainsi que le fameux « Iron Man » avec Robert Downey Jr (offre valable dans la limite des stocks disponibles).

Chez Sony, c’est pas moins de quatre films en Blu-ray que vous pourrez obtenir pour l’achat du lecteur BDP-S350 ou du BDP-S550 : « Casino Royale » et « Bienvenue chez les Chtis » dans le carton du lecteur (dans la limite des stocks disponibles) et « Astérix aux Jeux Olympiques » et « Batman Begins » en offre différée (du 1er octobre 2008 au 15 janvier 2009 inclus, en France métropolitaine et DOM-TOM. Pour télécharger le bulletin de participation portant les modalités complètes de l’offre, cliquez ici).

Sony propose également une offre de remboursement pouvant aller jusqu’à 500 euros pour l’achat d’un téléviseur LCD Full HD Sony et d’un lecteur Blu-ray Sony ou d’un meuble Home Cinéma Sony (RHT-G900 ou RHT-G1500) entre le 30 octobre et le 31 décembre 2008 inclus.

Chez Pioneer, enfin, c’est le magnifique film animalier « Un jour sur terre » qui est offert pour l’achat du lecteur Blu-ray BDP-51FD, tandis qu’une offre de remboursement de 300 euros est également mise en place pour l’achat d’un téléviseur plasma et d’un lecteur Blu-ray (BDP-51FD, BDP-LX71 et BDP-LX08) ou d’un système home-cinéma LX de la marque Pioneer entre le 15 novembre 2008 et le 31 janvier 2009 inclus.

De quoi savourez de belles images haute définition sur votre écran flambant neuf…!

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.