Une chaîne hi-fi pour mon iPod…

0
1

L’iPod trouve facilement sa place dans votre poche ou dans un étui de protection.

À la maison, vous pouvez lui offrir un « dock », nom donné à la station d’accueil prévue pour l’accueillir et pour le relier à votre chaîne hi-fi.

Parmi les produits les plus en pointe, le RothDock permet d’établir une liaison audio sans fil entre votre lecteur MP3 et votre chaîne hi-fi. La télécommande incluse permet de piloter les principales fonctions de l’iPod, de naviguer dans les listes de lecture et de régler le volume sonore.

Profitez également d’une réduction exceptionnelle sur les docks iPod Onkyo DS-A1X Blanc et Denon ASD-11R Noir avec 40 euros de réduction sur le Onkyo avec le code DOCKONK et 69 euros de réduction sur le Denon avec le code DOCKDE, à valider lors de votre commande.

Mais vous pouvez également adjoindre à votre iPod une chaîne dédiée avec enceintes pour une écoute directe…

Compatibles avec tous les goûts et tous les budgets, les chaînes iPod rivalisent d’ingéniosité pour vous séduire. Certaines intègrent un tuner radio FM ou une horloge avec fonction réveil et la plupart disposent d’une entrée audio auxiliaire pour connecter n’importe quel lecteur multimédia portable.
Design rétro pour l’iHome iH14, look futuriste pour le Philips DC-910, courbes élégantes et musicalité pour le majestueux B&W Zeppelin, le design est aussi un critère de choix déterminant !

A noter que tous les docks permettent la recharge de la batterie de l’iPod : pratique !

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.