Devolo : la musique sans fil dans la maison

0
0

Vous aimez la musique et vous voulez diffuser et écouter facilement vos titres favoris dans toute la maison ?
Le Devolo dLAN Audio extender est fait pour vous.

Devolo dLan Audio Extender Starter Kit

Cet appareil très malin diffuse la musique depuis votre PC dans toutes les pièces de votre domicile par l’intermédiaire du réseau électrique existant. Que ce soit dans la salle de séjour, dans la cuisine, dans la salle de bain ou sur la terrasse, tous les fichiers audio de l’ordinateur peuvent être diffusés très facilement sur une chaîne ou sur des enceintes amplifiées. Avec le Devolo dLAN Audio extender vous créez votre propre réseau audio en utilisant l’installation électrique en place !  Raccordez l’adaptateur duo dLAN à votre ordinateur (prise USB ou prise réseau) puis branchez-le sur une prise de courant.

Devolo dLan Audio Extender Starter Kit

Branchez ensuite les sorties audio RCA du Devolo dLAN Audio extender à votre chaîne audio puis branchez-le également sur le secteur. Un fois le logiciel spécifique installé, la musique de l’ordinateur est diffusée vers le récepteur via votre réseau électrique domestique ! Vous pouvez-même multiplier le nombre de récepteurs (dLAN Audio extender) pour diffuser la musique dans toutes les pièces de la maison. Vos titres préférés vous suivent ainsi partout, de la cuisine au bureau, en passant par les chambres et le salon, sans câble, sans trous dans les murs et sans installation compliquée.
Le Devolo dLAN Audio extender Starter Kit comprend un émetteur et un récepteur audio CPL. Vous pouvez également acquérir un ou plusieurs récepteurs supplémentaires (dLAN Audio extender) pour diffuser la musique simultanément dans plusieurs pièces.

Retrouvez toute une gamme de solutions pour diffuser l’image et le son dans votre foyer sur Son-Vidéo.com.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.