Mini-chaîne Tangent / Eltax : écoutez Danois…

0
10

Vous êtes déçu par les mini-chaînes tout en plastique qui ne sonnent pas et vous ne supportez plus leurs affichages multicolores gadget qui font penser à un sapin de Noël ?

Vous souhaitez profiter de votre musique avec du vrai son sans vous ruiner pour autant ?

Découvrez cette mini-chaîne Tangent MCS-600 / Eltax Liberty 3+ dont les lignes épurées cachent un vrai tempérament mélodique…

Tangent MCS-600 / Eltax Liberty 3+

Ici, point de fioritures ni de fonctions inutiles mais on a pensé à l’essentiel. Derrière son élégante façade en aluminium massif, la chaîne Tangent MCS-600 abrite en effet une amplification généreuse de 2 x 60 Watts RMS, un tuner radio ainsi qu’un lecteur CD compatible avec les CD gravés. Toutes les fonctions du lecteur CD et du tuner sont accessibles par le panneau de commande en façade ou via la télécommande fournie. Le tuner radio AM/FM bénéficie d’un mode de recherche automatique et affiche le nom de la station grâce à sa fonction RDS. La connectique de la chaîne Tangent MCS-600 comprend notamment 4 entrées lignes RCA, une entrée mini-jack pour lecteur MP3 en façade, une sortie pour caisson de basses ainsi qu’une prise casque.

Tangent MCS-600

Cette ravissante chaîne Tangent est ici associée aux enceintes Eltax Liberty 3+ en finition Hêtre. Cette enceinte compacte, à poser sur un pied ou sur une étagère, permet une écoute franche et pleine de vie sans jamais faiblir dans les basses fréquences. Maintes fois saluée par la presse spécialisée, la Liberty 3+ offre une restitution dynamique et équilibrée, se montrant tout aussi à l’aise sur une impro de jazz que sur un concert rock.

Eltax Liberty 3+

Proposée à moins de 400 euros, cette jolie petite chaîne hi-fi vous fera enfin profiter de votre musique avec un son digne de ce nom ! Une affaire à saisir…

Tangent MCS-600 / Eltax Liberty 3+

Retrouvez une sélection des meilleures mini-chaînes hi-fi sur Son-Vidéo.com.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.