Gamme AmoniA Crescendo par Audio Analogue

0
1

Audio Analogue, la désormais célèbre firme basée en Toscane, s?évertue à perpétuer une longue tradition d’artisanat. Fabriqués à la main par des ingénieurs passionnés, les appareils du constructeur italien bénéficient d’une attention particulière durant leur processus de fabrication. Pour la première fois, et grâce à l’utilisation de technologies bien maîtrisées, Audio Analogue nous livre une gamme totalement audiophile, à un prix extrêmement compétitif au regard de sa qualité. D’un côté, l’amplificateur

ArmoniA Crescendo, qui délivre 50 Watts de plaisir à chacun des canaux. Il fait preuve d’une pureté acoustique impressionnante, et d’une musicalité redoutable. Un amplificateur haut de gamme, somptueux, majestueux, qui pourrait presque coûter deux à trois fois son prix ! De l’autre, le lecteur CD ArmoniA Crescendo. Notons d’emblée que le constat est tout aussi réjouissant. Convertisseurs de dernière génération, mécanisme de lecture Teac haute-précision, filtre de cinquième ordre : tous les éléments qu’il intègre sont d’une grande qualité. Inspirant respect et solidité, cette gamme ArmoniA Crescendo concoctée par Audio Analogue est une véritable bénédiction. Laissez enfin la musique s?exprimer !

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.