JKP, une nouvelle certification pour la Vidéoprojection

0
1


Le nouveau projecteur Samsung SP-A900BX est le tout premier vidéoprojecteur disposant de la certification JKP. Cette société (Joe Kane Productions) menée par Joe Kane, a été fondée en 1982 avec pour objectif d’aider l’industrie de l’audiovisuel dans l’amélioration de la qualité de la vidéo. Collaborateur de référence en post-production pour l’industrie hollywoodienne, et auprès de la Society of Motion Picture and Engineers Television dans les années 70, Joe Kane a très tôt ressenti le besoin de créer les outils pour décrire et expliquer simplement la façon dont fonctionne l’affichage vidéo. La création de spécifications pour la configuration des dispositif d’affichage et leur optimisation est devenu le fer de lance de sa société. En 2004, Joe Kane Productions a publié le programme de contrôle JKP pour aider à déterminer la qualité technique de toutes sortes de produits vidéo.
La société est aujourd’hui experte en formation et conseil pour les normes vidéo, sur des sujets aussi pointus que la certification des écrans de projection, et les spécifications pour les matériel utilisés dans la vidéoprojection. JKP est le partenaire privilégié de grandes chaînes de télévision, sociétés de post-production, ainsi que d’un grand nombre de fabricants d’électroniques grand-public et d’installateurs home-cinéma.
C’est grâce à une collaboration étroite entre Samsung et Joe Kane que ce vidéoprojecteur d’exception a pu voir le jour (voir le vidéoprojecteur Samsung SP-A900BX).

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.