ButtKicker : exclusivité Son-Vidéo

0
0

buttkicker-buttkicker-kit-sans-fil_p_450.jpgSi le home-cinéma est synonyme de sensations fortes, voici le complément idéal de votre système, et c’est une exclusivité Son-Vidéo.com. Le ButtKicker est un vibreur à usage professionnel adopté par de nombreuses salles de cinéma dynamique (Imax) et des simulateurs d’avion. Intégré à votre composition home-cinéma, il vous fera redécouvrir votre vidéothèque.

En remplacement ou en complément d’un caisson de grave, le ButtKicker s’installe facilement sous un des pieds de votre canapé via son support plat chargé de transmettre les vibrations. Il ne reste plus qu’à appuyer sur Play, et à laisser l’amplificateur animer le ButtKicker au fil des explosions et détonations. Les joutes célestes des Na’vi défendant Kelutral, les affrontements épiques du Seigneur des anneaux ou une partie de Call of Duty, sur console ou ordinateur, deviennent des expériences extraordinaires, dans tous les sens du terme. En outre, le Buttkicker utilise un procédé de suspension magnétique breveté permettant de produire de douces vibrations comme de puissantes secousses, cela selon votre goût puisque l’intensité est réglable avec la télécommande fournie. Présenté aujourd’hui dans sa quatrième version, le Buttkicker se présente comme une solution aboutie qui n’a rien d’un gadget ingérable : il va transfigurer vos expériences cinéphiles… et votre mobilier de salon !

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.