Atomic Floyd chez Son-Vidéo.com

0
0

mndartsmic.jpgJeune marque anglaise, Atomic Floyd se distingue par des casques à la fabrication rigoureuse et aux prestations remarquables. Construction métal, aimants Néodyme, câble sans oxygène à revêtement de type corde pour éviter les emmêlements irritants : la conception s’avère soignée sur toute la gamme. Celle-ci s’avère complète avec une offre qui répondra à tous les besoins. Depuis les écouteurs, comme les HiDef Jax, jusqu’aux casques téléphones évolués comme le MiniDarts + Micro, les prestations se révèlent à chaque fois très convaincantes avec une restitution sonore dynamique et un registre des graves maîtrisé.

atomic-floyd-ecouteurs-airjax.jpgOn relèvera également qu’Atomic Floyd dispose dans son catalogue d’un casque à usage sportif avec le AirJax. Contrairement à la concurrence, qui fait appel au plastique lavable pour la construction de ses écouteurs, Atomic Floyd a pris le parti d’employer le métal. Ainsi, les écouteurs AirJax adoptent des oreillettes flexibles en titane : un atout pour la légèreté, mais également pour le style. En effet, le design moderne et racé des Airjax se révèle particulièrement attractif.

Enfin, Atomic Floyd a le bon goût de livrer avec chacun de ses casques de nombreux accessoires qui permettront d’optimiser leur usage au quotidien : nombreux embouts pour une ergonomie optimale, adaptateurs avion et jack 6.3 mm, étui de transport en cuir.

1.jpg

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.