Actus

HRT iStreamer : le DAC nomade

hrt-istreamer_p_500.jpg

Alors que les supports physiques sont en voie de céder la place à la numérisation des données, de nouvelles contraintes techniques se font jour. Dans le domaine des applications audio, le principal écueil est constitué par la préservation de la qualité du signal sonore lors de la conversion du numérique vers l’analogique : c’est la tâche qui incombe aux DAC (Digital Audio Coverter, ou convertisseur digital analogiue). Ainsi, le convertisseur HRT iStreamer constitue le complément audiophile idéal de l’iPad, de l’iPhone et l’iPod. Ce DAC compact et très simple d’utilisation permet de restituer sur un amplificateur intégré les données audio numériques avec une grande pureté. Cela est rendu possible grâce à ses circuits à hautes performances et grâce à son mode d’opération sans jitter : le taux de distorsion s’établit ainsi à 0.002 % !

Il suffit de connecter votre appareil Apple au port USB de l’iStreamer, de brancher celui-ci au secteur ou au port USB de votre ordinateur, puis de le connecter à votre matériel audio via sa sortie RCA plaqué or. Il ne reste plus qu’à piloter votre bibliothèque depuis votre iPad, iPhone ou iPod. Compatible avec les applications destinées à ces derniers, le HRT iStreamer vous permettra de profiter des radios Internet, de la musique en streaming et de films distribués par Rhapsody, Napster, Pandora, Netflix, et d’autres fournisseurs en ligne encore. Enfin, sachez que le HRT iStreamer permettra de recharger votre appareil Apple pendant l’écoute.
Compact et performant, le DAC HRT iStreamer est en voie de devenir un incontournable parmi les accessoires destinés aux produits Apple.

About the author

La Rédaction

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.