Enceinte iPod/iPhone Monster Tron Light Disc Dock

0
1

71hrlogrhsl__aa1000_.jpgA l’occasion de la sortie de la dernière production Disney, Tron Legacy, Monster lance le Tron Light Disc Dock pour iPod/iPhone. Le constructeur américain, reconnu pour ses offres atypiques et spectaculaires, signe ainsi une réalisation rappelant ouvertement l’univers de science-fiction de ce film. Le Tron Light Disc Dock intègre pas moins de 80 LED réparties sur deux disques. Celles-ci s’illuminent au fil de la musique, elles sont gérées individuellement pour un effet des plus spectaculaires. Les qualités musicales ont fait l’objet d’une attention certaines avec une conception 2.1 constituée de 4 haut-parleurs d’aigu de 3.8 cm et un haut-parleur de grave de 8.9 cm, de quoi afficher une belle dynamique et des basses efficaces.

61kemzylztl_aa1000_.jpgAvec l’application Vizualizer disponible sur l’Apple Store, votre iPod ou votre iPhone affichera des animations également synchronisées avec la musique, à l’unisson avec le Tron Light Disc Dock : un vrai spectacle musical ! Cette application permettra également de bénéficier d’un radio-réveil. Sachez enfin que les détails ont été soignés avec une télécommande inclue, une entrée ligne analogique et une fonction recharge par le dock iPod/iPhone.
Plus qu’un objet marketing, le Monster Tron Light Disc Dock est une offre performante et très séduisante grâce à ses fonctionnalités attractives.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.