Actus

Casques Zumreed : style et performances

Les casques Zumreed arrivent sur Son-Vidéo.com. Une gamme caractérisée par un design rétro et ludique, et surtout des coloris tendance mais également variés.  De la plus sobre à la plus excentrique, la large variété des finitions disponibles permet à ces casques de s’adresser à tous types de public. Au chapitre technique, les plus exigeants y trouveront leur compte : les productions Zumreed offrent de belles performances musicales. Lancée en 1998 à Tokyo, la marque Zumreed est ainsi incontestablement habitée par les exigences stylistiques et technologiques  qui caractérisent les réalisations issues de la mégalopole japonaise. Compte tenu de leur tarif particulièrement attractif, ces casques méritent définitivement le détour.

Une touche vintage, des coloris acidulés, des formes généreuses, le Ringo a de quoi séduire. Mais pas seulement les yeux, puisqu’avec des transducteurs de 40 mm à la sensibilité élevée, il délivre un son plaisant et dynamique. Semi-ouvert, il offre un son agréable, avec un registre grave bien maîtrisé. Tendance et incontournable, le Zumreed Ringo en met « plein les mirettes, et plein les oreilles ».

Encore une fois, un positionnement résolument esthétique pour le Square Style de Zumreed. On retrouve un dessin rétro et des coloris chatoyants, ce casque a de quoi séduire. Toujours au programme, des transducteurs de 40 mm à la sensibilité élevée qui distilleront un son qui conviendra à tous les styles de musique et plaira au plus grand nombre.

Le casque Stéréo hérite également des caractéristiques des autres modèles de Zumreed. Transducteurs de 40 mm à la sensibilité élevée donc, et design au parti-pris esthétique indéniable.


About the author

La Rédaction

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.