Pioneer met à jour ses amplificateurs LX, ses lecteurs réseau et ses enceintes sans fil

0
9

Pioneer assure de manière convaincante le service après-vente de ses appareils haut de gamme, puisque de nouveaux firmwares seront prochainement disponibles pour les amplificateurs home-cinéma Pioneer SC-LX56, Pioneer SC-LX76, Pioneer SC-LX86, les lecteurs réseau audiophiles Pioneer N-50 et Pioneer N-30, ainsi que pour les enceintes sans fil Pioneer XW-SMA1, Pioneer XW-SMA3 et Pioneer XW-SMA4.

Au programme : support des formats de fichiers Apple Lossless ALAC et AIFF, ainsi que la lecture gapless (sans silence entre les pistes). Dans ce dernier cas, les fichiers lus consécutivement devront avoir les mêmes résolution de flux audio (échantillonnage et quantification). L’application de contrôle pour smartphones et tablettes Apple et Android des lecteurs réseau N-30 et N50 sera mise à jour dans un second temps, au printemps 2013 à priori. Quant aux enceintes sans fil, elles seront prochainement compatibles avec les radios Internet, par simple mise à jour logicielle.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.