Les nouveaux téléviseurs Panasonic 2013 en pré-commande

3
1

Comme chaque année, Panasonic renouvelle ses gammes de téléviseurs. Le millésime 2013 s’annonce fameux, avec la reconduction de la technologie plasma – fer de lance de la marque – et l’évolution des modèles LED 2D et 3D.

Panasonic TX-L50E6E
Panasonic TX-L50E6E

La série LCD à rétro-éclairage Edge-LED E6 tout d’abord, comprend des téléviseurs de 32, 39″, 42″ et 50″ 1080p. Ces modèles affichent uniquement les images en 2D et sont équipés d’une connectique réseau et se positionnent donc comme des SmartTV. Pour faciliter le raccordement au réseau local, un contrôleur WiFi est présent. Le support du protocole DLNA permet la lecture des photos et des vidéos partagées sur un réseau domestique (PC, NAS, smarphone, etc.). Les ports USB permettent la lecture audio-vidéo des formats multimédia les plus courants, comme le MKV par exemple. Retrouvez les Panasonic TX-L32E6EPanasonic TX-L39E6EPanasonic TX-L42E6E et Panasonic TX-L50E6E sur notre site.

Panasonic TX-L55ET60E
Panasonic TX-L55ET60E

La série LCD à rétro-éclairage Edge-LED ET60 comprend des téléviseurs de 42″, 47″ et 55″ 1080p. Ces modèles affichent les images en 2D et 3D, avec conversion possible en temps réel. La technologie 3D utilisée est passive et nécessite donc l’emploi de lunettes à verres polarisées (peu onéreuses). En comparaison de la gamme E6, le contraste fait un bond en avant et le rafraîchissement de l’image est multiplié par 3, à 600 Hz. Retrouvez les Panasonic TX-P42ST60EPanasonic TX-P50ST60EPanasonic TX-P55ST60E et Panasonic TX-P65ST60E sur notre site.

Panasonic TX-P55ST60E
Panasonic TX-P55ST60E

La série ST60 enfin, montre que la technologie plasma mène toujours la danse en matière de rendu colorimétrique, avec des noirs profonds et une image d’un naturel saisissant, grâce à la technologie Infinite Black Pro. Conversion 2D-3D, SmartTV, pas grand chose ne manque à la série ST60 qui devrait se positionner comme la référence en matière de téléviseurs HD. Retrouvez les Panasonic TX-L42ET60EPanasonic TX-L47ET60E et Panasonic TX-L55ET60E sur notre site.

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour je viens de m’acquerir un téléviseur Panasonic 2013 ref : TX -L42ET60 (slim edge) ilssont vraiment pas terrible la dalle n’est pas renforcer on dirait du carton très fragile je pense la refrérence ET n’est pas ceux qu’il faut je pense qu’il faut monter de gamme vraiment !!!! car les couleurs manques réalisme Panasoncic a ce niveau déçoit beaucoup et pourtant le prix est là je vais le changer pour une dalle plasma que j’ai aussi à la maison et je n’ai jamais étais déçu je voulais savoir la version GT ref : TX-P42GT60 sera disponible en france je voulais que tout les version 2013 si je me trompe pas les connectique ce trouve sur la gauche face à l’écran celà n’est pas très bien conçu surtout si çà doit être mise sur le mur car en déffinitive il sera mieux vers l’arrière celà serait plus judicieux dit moi Panasonic surtout les concepteur que ce soit dans la gamme inférieur ou supérieur ne faite pas des érreurs comme celà surtout au niveau de la dalle led ne fait des dalle trop frangile j’ai été très déçu de mon téléviseur led ou j’ai laissé la référence sur mon message je pense que la crise économique est là aussi mais le prix reste toujours élever .

  2. Bonjour,
    Contrairement à ce que vous écrivez, le Panasonic TX-P55ST60E et toute la série ST60E d’ailleurs ne propose plus la possibilité d’enregistrement USB (source= manuel téléchargeable sur le site Panasonic France). Il s’agit là d’une régression fonctionnelle par rapport à la série ST50E de 2012 qui offrait bien la possibilité d’enregistrement sur disque dur USB.
    Par contre, la série STW60 (non disponible en France) conserve bien cette fonctionnalité.
    C’est bien la crise en France !
    gillouk12

    • Bonjour,
      Merci pour votre remarque sur l’enregistrement USB non disponible sur la série ST60. Effectivement, il s’agit d’une régression fonctionnelle assez étonnante, dans la mesure où la redirection du flux numérique reçu vers un disque dur USB n’est pas bien sorcière.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.