Actus Technique

Des WC musicaux contrôlés par smartphone

satis

5999 ? : c’est ce qu’il vous en coûtera si vous souhaitez faire l’acquisition des WC musicaux Inax Satis. Contrôlés par smartphone, ils sont équipés de haut-parleurs large-bande et d’un amplificateur à alimentation à découpage. Pour les alimenter, il suffit d’appairer son smartphone ou sa tablette et de streamer les musiques de son choix. Il est donc nécessaire de se rendre aux toilettes avec son appareil mobile, ce qui ne devrait poser de problème à personne. Les WC Inax Satis sont équipés d’un siège chauffant dont l’assise peut être montée ou abaissée grâce à une application de contrôle pour iOS et Android. L’eau de nettoyage est chauffée afin de garantir un nettoyage agréable, que vous soyez un homme ou une femme. Tout aussi agréable, un système de massage (hélas mixte) est proposé. Ajoutez un séchoir silencieux, un désodorisant aux propriétés assainissantes et vous obtenez le WC ultime, qui s’occupe autant de vos confort auditif que de votre hygiène.

About the author

Tristan Jacquel

Tristan est rédacteur chez Son-Vidéo.com. Passionné de musique, d'acoustique et de high-tech, il réalise notamment les tests matériels pour notre blog.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.