Spotify s’invite dans les amplis home-cinéma Yamaha

0
11

spotify-logoLa prise en charge du service de musique en ligne Spotify est désormais intégrée à l’ensemble des amplis home-cinéma Yamaha (via mise à jour de leur firmware). Cette prise en charge permet d’écouter Spotify en streaming, directement depuis les modèles Yamaha HTR-4066Yamaha RX-V475, Yamaha RX-V575, Yamaha RX-S600, Yamaha RX-V675, Yamaha RX-V775, Yamaha RX-A730, Yamaha RX-A830, Yamaha RX-A1030, Yamaha RX-A2030 et Yamaha RX-A3030.

L’application de contrôle Yamaha Controller pour iPhone, iPod touch, iPad et périphériques mobiles Android offre une navigation plus agréable dans les listes de lecture créées par l’utilisateur. Cette intégration de Spotify profite surtout aux possesseurs de smartphones et tablettes Android qui ne pouvaient jusqu’à présent écouter Spotify sur leur amplificateur. Rappelons que les possesseurs d’iPhone, d’iPod touch et d’iPad peuvent eux utiliser l’application officielle Spotify pour iOS et écouter leurs musiques sur les amplificateurs home-cinéma Yamaha grâce au protocole AirPlay.

L'amplificateur home-cinéma Yamaha RX-A1030, équipé de DAC ESS Sabre est désormais compatible Spotify
L’amplificateur home-cinéma Yamaha RX-A1030, équipé de DAC ESS Sabre est désormais compatible Spotify

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.