Actus

Disquaire Day : vos achats remboursés (dans la limite de 100 ?)

La 5e édition du Disquaire Day aura lieu le 18 avril 2015 : plus de 200 disquaires indépendants de 90 villes de France y participeront, proposant des centaines de disques inédits, des éditions limitées ainsi que de nombreuses animations. Et pour faire durer le plaisir, près de 30 villes accueilleront des Disquaire Day Nights (concerts de clôture) avec des centaines d’artistes qui se produiront en live.

unnamed2

À l’occasion du Disquaire Day Son-Vidéo.com vous rembourse sous forme de bons d’achats vos dépenses chez les disquaires partenaires du Disquaire Day dans la limite de 100 ?.

Pour recevoir vos bons d’achats, vous devez envoyer les originaux de vos preuves d’achats effectués le 18 avril à « Son-Vidéo.com – Opération Disquaire Day, 314 rue Milliez, 94506 Champigny Cedex » et ce avant le 30 avril 2015 (cachet de la Poste faisant foi). Après validation de vos preuves d’achats vous recevrez les bons d’achats correspondant aux sommes dépensées dans la limite de 100 ?. Ces bons d’achats seront valables un mois après réception et pourront être utilisés sur l’ensemble du site Internet Son-Vidéo.com.

Vous pouvez consulter la liste des disquaires partenaires sur le lien suivant : disquaireday.fr/disquaires.

About the author

Tristan Jacquel

Tristan est rédacteur chez Son-Vidéo.com. Passionné de musique, d'acoustique et de high-tech, il réalise notamment les tests matériels pour notre blog.

1 Comment

  • Est-ce que ces bons d’achats ont des contraintes comme un montant minimum d’achat, ou plusieurs bons d’achats envoyés à utiliser sur des périodes différentes ?
    Merci

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.