Sonos : nouveau firmware 5.4

0
469
Mis à jour le 26 février 2019

Le firmware unifié Sonos 5.4 pour les enceintes, amplis, barre de son et lecteurs réseau de la marque américaine est disponible. Cette mise à jour draine de multiples améliorations pour plusieurs des appareils multiroom Sonos.

SONOS PLAYBAR, PLAY:3 et le caisson de basses Sonos SUB
Les enceintes SONOS PLAYBAR, PLAY:3 et le caisson de basses Sonos SUB

L’enceinte Sonos Play:1 bénéficie d’une amélioration de ses performances acoustiques ainsi que du filtrage du caisson de basses lorsqu’elle y est associée.

Désormais, les caissons de basses Sonos SUB et les enceintes fonctionnant avec les barres de son Sonos Playbar peuvent être utilisés sans nécessairement utiliser un autre produit Sonos (Sonos Connect par exemple). Il suffit d’utiliser l’application Sonos pour ordinateur afin de paramétrer ces enceintes home-cinéma.

La lecture aléatoire s’améliore, avec un tri visuel des titres d’une même playlist. L’utilisateur a désormais la possibilité de connaître le nouvel ordre des chansons.

Le service de radio web TuneIn bénéficie de nouvelles icônes et de pochettes d’album en haute résolution. Pratique pour effectuer une recherche.

Le firmware Sonos 5.4 réduit également les prérogatives de l’ancienne télécommande Sonos Control. Les possesseurs de cet appareil sont invités à utiliser un smartphone ou une tablette Android ou Apple.

Pour mettre à jour vos appareils Sonos, rendez-vous dans l’application Windows, Mac OS, Android ou iOS Sonos.

Suivez toute l’actualité de Son-Vidéo.com sur Google Actualités.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.