Oppo UDP-203 et 205 compatibles Dolby Vision

0
139

Depuis le 6 juin 2017, Oppo propose une mise à jour firmware estampillée UDP20X-45-0605 à destination de ses deux lecteurs Blu-ray UHD-4K Oppo UDP-203 et Oppo UDP-205.

Oppo UDP-203

Au menu, la prise en charge des contenus HDR Dolby Vision. Développée par les laboratoires Dolby, cette technologie HDR adopte une quantification sur 12 bits et propose à l’industrie du cinéma et aux acteurs de l’audiovisuel un véritable workflow (processus de mise en ?uvre du standard). Avec un contrôle rigoureux de l’étalonnage du master en post-production et la certification Dolby Vision des lecteurs et afficheurs en aval (TV UHD-4K et vidéoprojecteurs UHD-4K), le spectateur est assuré que l’image qu’il regarde est véritablement conforme à l’originale voulue par le réalisateur.

HDR Dolby Vision


Article précédentTest : Sennheiser Momentum In Ear Wireless (M2 IEBT)
Article suivantTest Denon Heos Bar, Heos Sub et Heos AVR
Après plusieurs années passées dans la vente de produits high-tech d'occasion avant de rejoindre l'équipe de Son-Vidéo.com en 2007, je ne compte plus les amplis, enceintes, casques, TV, vidéoprojecteurs et autres baladeurs qui sont passés entre mes mains... Je suis toujours curieux de découvrir de nouveaux produits et de partager cette passion pour la hi-fi et le home-cinéma.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.