Mise à jour importante de l’Application Bowers & Wilkins Headphone

0
728

Le casque Bluetooth Bowers & Wilkins PX7 bénéficie également de cette nouvelle mise à jour de l’application Bowers & Wilkins Headphone.

Nous sommes heureux de vous annoncer une mise à jour de l’application Bowers & Wilkins Headphone sur les systèmes iOS et Android. Cette nouvelle version de l’application (v.2.3.0) propose une interface légèrement différente de l’application actuelle. Les utilisateurs devront glisser de droite à gauche pour afficher les différents réglages.

L’évolution principale concerne l’intégration du mode « Environnements Sonores » : 6 ambiances sonores dans lesquelles l’auditeur peut se plonger : « La plage », « La forêt », « La chute d’eau », « La pluie », « Le ruisseau » et « Le feu de camp ». Il est possible de régler un minuteur pour arrêter le son d’ambiance au bout de quelques temps.

Une nouvelle version du firmware (v1.1) pour les casques est également proposée dans l’application. Ce firmware est applicable à tous les nouveaux casques Pi3, Pi4, PX5 et PX7. Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de ces casques, nous vous conseillons d’utiliser cette dernière version du micrologiciel.

Nouveautés et améliorations :

La fonction Transmission du bruit ambiant a été améliorée. Le volume de la musique et du contenu peut maintenant être réglé lorsque la fonction est activée. Le niveau sonore est également mémorisé après la mise hors tension ou le cycle d’alimentation.

Amélioration de la réactivité de la reconnexion Bluetooth automatique (après la mise sous tension ou après une sortie de veille).

Les préférences de reconnexion de périphérique Bluetooth peuvent maintenant être ajustées via l’application Headphone. Lors de la reconnexion Bluetooth, votre casque d’écoute peut être automatiquement couplé soit au dernier appareil connecté, soit à votre appareil « principal » préféré.

Le pourcentage de la batterie des écouteurs peut maintenant être visualisé dans l’application.

La fonction de lecture/pause automatique avec détection par les capteurs sur PX7, PX5 et PI4 a été encore améliorée.

Ce qui a été corrigé :

Résolution du problème de changement automatique de la fonction de réduction de bruit pendant les appels.

Résolution de la désactivation de la fonction de réduction de bruit qui bascule en mode Élevé après un cycle de recharge.

Corrections d’autres bogues mineurs.


Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.