Sound United au PAVS : B&W 800 Diamond D4, Rotel Michi, Denon Home, Polk Reserve…

0
498

Le Paris Audio Video Show qui se tient les 23 et 24 octobre prochains au New Cap Event Center et au Novotel Paris Tour Eiffel est l’occasion de découvrir les plus grandes marques de la hi-fi et du home-cinéma. Le groupe Sound United France, qui distribue notamment les marques Denon, Polk, Marantz ou encore Bowers & Wilkins, sera ainsi présent dans un espace spécialement aménagé au premier étage du Novotel Paris Tour Eiffel. 

Bowers & Wilkins gamme 800 Series Diamond

Vous pourrez y découvrir la toute nouvelle série d’enceintes très haut de gamme Bowers & Wilkins 800 Diamond D4 alimentées par la nouvelle génération d’ampli Rotel Michi et aussi assister à des démonstrations des systèmes audio sans fil multiroom Denon Home et B&W Formation.   

Denon Home : enceintes multiroom connectées

Les superbes Denon AH-D7200 et Denon AH-D9200 seront également à disposition pour des écoutes haute fidélité au casque. 

https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/images/dynamic/Casques_et_ecouteurs/articles/Denon/DENONAHD7200/Denon-AH-D7200_3QD_600.jpg
Le casque hi-fi Denon AH-D7200 est un modèle circum-aural fermé haut de gamme du constructeur japonais. Il adopte des matériaux de grande qualité comme le noyer, le cuir et l’aluminium ainsi que des technologies de pointe comme des transducteurs FreeEdge de fabrication japonaise.

Enfin vous découvrirez également pour la première fois la toute nouvelle gamme d’enceintes Polk Reserve, à l’aise aussi bien en écoute haute fidélité qu’en configuration home-cinéma.

Cerise sur le gâteau, vous pourrez venir défier les meilleurs pilotes sur un simulateur de Formule 1 en partenariat avec RSeat pour tenter de remporter un amplificateur home cinéma Denon AVC-X3700H d’une valeur de 1199 €.

Retrouvez l’équipe Sound United France et plus de 300 fabricants au Paris Audio Video Show pour vivre un week-end exceptionnel.


Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.