Le Grand Déballage – Jean-Marie Reynaud Agapé : Hi-fi connectée à la française

1
1519

Dans ce nouveau Grand Déballage, on vous parle de la sublime enceinte française JMR Agapé avec l’interview du concepteur, Jean Claude Reynaud.


1 COMMENTAIRE

  1. et me revoilou aujourd’hui vous me faites utiliser les kleenex!! et oui j m Reynaud pére …ma jeunesse…en 1975 salon hi fi à Marseile organisé par Didier De luca : les J M reynaud trônent en pleine gloire au sein des salons d’un hôtel surplombant la darse. merveilleux!! ( son compris) …voyage en charente , Barbezieux, ça vous parle? mon beau-frère me dirige vers le représentant de la marque centre ville de Barbezieux. une écoute chaleureuse agrémentée de nombreux verres de pineau rendez_vous est même pris pour visite des ateliers » de confection  » sis sur la route de Bordeaux…au retour sur toulon écoute à nouveau au sein d’un magazin à tout faire  »Castel Chabre » qui ne fait pas honneur à la marque approvisionnement aléatoire….dixit Reynaud qui disparaitra de la distribution….dans le sud …dommage…donc bienvenue au retour et merci à Son vidéo.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.