HIGH END Munich 2023 : les grandes annonces !

0
1351

Le salon HIGH END Munich 2023 a ouvert ses portes, et c’est avec une grande excitation que PP Garcia et les équipes de Son-Vidéo.com se sont rendus sur place pour dévoiler les dernières grandes annonces du monde de la hi-fi et du home-cinéma.

Lors de sa visite, PP Garcia a pu explorer les produits phares de SVS, avec leurs caissons de basses d’exception qui ont fait vibrer les sens des audiophiles. L’interview avec Loïc Kerferch de France Marketing chez Astell & Kern a révélé les dernières merveilles du baladeur audiophile A&K SE300 et des écouteurs Astell&Kern Aura en édition limitée. Il a également échangé avec Mickaël Becue de Naim Audio, David Minard d’Octavio et Philippe Penna d’Elipson, qui ont partagé leur expertise et leurs nouveautés passionnantes.

Au-delà de ces rencontres, PP Garcia et l’équipe de Son-Vidéo.com ont exploré le monde sonore de Rose, HiFiMAN, Meze, Thorens, Davis Acoustic, Luphonic et Pro-Ject, découvrant ainsi un éventail de marques et de produits fascinants qui ont enchanté les passionnés de hi-fi et de home-cinéma.

Lire aussi : 

Ce nouvel épisode du Grand Déballage au salon du High End à Munich 2023 offre un aperçu exclusif de l’avenir de l’audio haut de gamme, laissant présager des expériences sonores encore plus captivantes.

Découvrez la playlist des vidéos Le Grand Déballage : http://bit.ly/2K1UCuc


Article précédentTest Yamaha WS-B1A : la première enceinte Bluetooth portable Yamaha
Article suivantLa musique pour se sentir mieux
Passionnée d’art depuis toujours, je me suis aventurée dans l'univers fascinant de la hi-fi et du home-cinéma. Mon fidèle casque est mon compagnon de route, transformant chaque trajet en concerts privés où mes podcasts préférés et mes playlists enflammées se succèdent. Du rock au jazz en passant par la soul, le rap ou encore la pop, mes goûts musicaux comme cinématographiques sont très variés. Si je ne suis pas en train de dessiner ou de lire, je suis sûrement devant les aventures intemporelles de Friends, que je recommence dès que le rideau tombe sur le dernier épisode.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.