Nous avons aimé
- Le design premium
- Le rendu en HDR10+ et Dolby Vision
- L’upscaling HD vers 4K
- La clarté et l’impact du son
- Les fonctions smart TV
- La télécommande rechargeable
Nous aurions aimé
- Un calibrage d’usine mieux ajusté
- Des basses plus profondes
- Un meilleur rétroéclairage de la télécommande
L’avis de notre expert
Offrant une solution de projection UHD 4K alternative aux vidéoprojecteurs classiques, et capable aussi de remplacer la TV du salon, ce projecteur UST Hisense propose une très belle qualité d’image. C’est avec les contenus 4K HDR10+ et Dolby Vision que le Hisense PX3-Pro vous montrera toute l’étendue de son talent, mais il propose également un très bon rendu sur les sources HD, avec une mention spéciale pour l’upscaling des Blu-ray HD, très satisfaisant. Les modes Filmmaker et IMAX Enhanced, ainsi que les nombreux réglages disponibles pour personnaliser l’image sont aussi un sérieux atout.
Ultra complète, fluide et réactive, l’interface smart TV Vidaa intégrée compte aussi parmi les points positifs de ce vidéoprojecteur, tout comme son lecteur multimédia très polyvalent, compatible Dolby et DTS.
Côté son, bien que la section audio n’offre pas de véritable spatialisation surround 3D immersive, elle propose une belle largeur stéréo avec une certaine dimension verticale. On apprécie par ailleurs la clarté des dialogues, préservée même à fort volume, et l’impact des basses. De quoi profiter de ses films préférés sans frustration.
Enfin, si la recharge par USB-C et capteur solaire de la nouvelle télécommande va dans le bon sens, le rétroéclairage des touches ne nous a pas convaincu.

Installé directement au pied du mur ou de l’écran, le vidéoprojecteur 4K Hisense PX3-Pro peut projeter une très grande image de 2 à 3,8 m de diagonale. Sa triple lampe laser RVB très lumineuse, sa compatibilité HDR10+ et Dolby Vision, ses fonctions smart TV et sa barre de son de 50 watts signée Harman Kardon présagent une expérience home-cinéma complète. Commercialisé à 3 290 €, ce vidéoprojecteur ultra-courte focale ambitionne de transformer votre salon en véritable salle de cinéma ! La promesse est-elle tenue ?
Quels accessoires sont fournis ?

Le Hisense PX3-Pro s’accompagne de son câble d’alimentation et d’une toute nouvelle télécommande premium. Celle-ci dispose d’un capteur solaire en façade, sur sa partie basse, pour en assurer la recharge. On peut aussi la recharger avec un câble USB-C (chargeur et câble non fournis).
On retrouve en partie haute des touches de raccourcis vers les services de streaming les plus populaires. Sous le pavé directionnel se trouvent notamment le contrôle du volume ainsi que le réglage de luminosité. Malheureusement, le rétroéclairage de cette nouvelle télécommande se révèle peu efficace.

Présentation du Hisense PX3-Pro
Le Hisense PX3-Pro est un vidéoprojecteur UHD 4K à ultra-courte focale. Il doit donc se positionner au pied d’un mur (de 12 à 46 cm de distance) ou d’un écran de projection pour projeter une très grande image, comprise entre 2 m et 3,8 m de diagonale (80” à 150”).

Le Hisense PX3-Pro peut se contenter d’un mur blanc pour la projection. Toutefois, nous recommandons de l’associer à un écran ultra-courte focale (écran antireflet), aussi appelé écran ALR (Ambient Light Rejecting), pour profiter au mieux de ses qualités. Cela permet de réduire très efficacement la pollution lumineuse sur l’écran quand on projette en pleine journée, ce qui assure un meilleur contraste et des couleurs plus intenses.

Comme tous les vidéoprojecteurs Hisense, le PX3-Pro intègre la technologie de projection DLP XPR. Elle se combine ici à une lampe laser TriChroma (triple laser RVB) très lumineuse (3 000 lumens) exploitant la technologie LPU (Laser Processing Unit) développée par Hisense. Celle-ci offre un contrôle extrêmement précis de la lumière, permettant d’améliorer significativement la qualité d’image en termes de couleurs, de luminosité et de clarté.
Selon le constructeur, le PX3-Pro couvrirait ainsi 110 % de l’espace colorimétrique BT.2020. De quoi surclasser n’importe quel téléviseur du marché sur ce point, ce qui promet une image extrêmement réaliste, avec des couleurs riches et naturelles.

Par ailleurs, le Hisense PX3-Pro gère les images à large plage dynamique aux formats HDR 10/HDR10+, HLG et Dolby Vision. La promesse d’afficher davantage de détails et de nuances dans les parties sombres comme dans les parties les plus lumineuses de l’image. Il est par ailleurs certifié IMAX Enhanced, gage d’un affichage cinéma extrêmement fidèle aux intentions des réalisateurs. Notez enfin que les contenus vidéo 3D sont pris en charge par ce vidéoprojecteur.

Le Hisense PX3-Pro s’équipe de plusieurs haut-parleurs intégrés sur la face avant de l’appareil. Développé en partenariat avec Harman Kardon, son système audio embarqué développe 50 watts de puissance (2 x 15 watts + 2 x 10 watts) et propose une spatialisation surround virtuelle.

Ceux qui désirent profiter d’une immersion sonore encore plus poussée peuvent cependant investir dans un système audio additionnel de type barre de son Atmos ou ampli home-cinéma plus pack d’enceintes. Il leur suffira pour cela d’exploiter la liaison HDMI ARC/eARC du port HDMI 3.

La connectique du Hisense PX3-Pro compte trois entrées HDMI. Les deux premières au standard HDMI 2.1 prennent en charge la définition 4K jusqu’à 60 Hz et la définition Full HD jusqu’à 240 Hz. En combinaison avec un faible input lag (30 ms en 4K 60 Hz et 20 ms en FHD 120 Hz), un mode jeu dédié et la prise en charge de l’ALLM, cela permet à ce projecteur d’arborer la certification XBOX.
La troisième prise HDMI, au standard HDMI 2.0, est compatible ARC/eARC pour renvoyer les bandes son, y compris en Dolby Atmos et DTS:X, vers toute barre de son ou ampli home-cinéma doté d’une connectique HDMI compatible.

Le fabricant le dote aussi de deux ports USB multimédia et de fonctions smart TV grâce à l’interface propriétaire Vidaa U. L’utilisateur accède ainsi aux services de streaming les plus populaires : Netflix, Disney+, Prime Video, Apple TV+, YouTube, TF1+, Canal+, Paramount+ ou encore Molotov.TV.
Contrairement aux Laser TV du fabricant, le Hisense PX3-Pro n’intègre pas de tuner TV. Le catalogue du fabricant compte pourtant une version de ce projecteur dotée d’un tuner TNT, baptisée Hisense PX3, mais il ne semble pas destiné au marché français.

Spécifications clés
- Diagonale image : 80″ à 150″ (2 m à 3,8 m)
- Définition : 4K Ultra HD
- Technologie de projection : DLP- Triple Laser
- Luminosité : 3 000 Lumens
- Dolby Vision, HDR10+, HDR10, HLG
- Upscaling Ultra HD 4K
- Certifié XBOX, compatible ALLM
- Gaming 4K 60 Hz et FHD 120 Hz/240 Hz
- Netflix, Prime Video, Disney+, YouTube, etc.
- 3 ports HDMI (ARC/eARC)
- Lecteur multimédia (USB/réseau)
- Barre de son Harman Kardon (Dolby Atmos)
Installation du vidéoprojecteur
Nous avons testé le Hisense PX3-Pro dans l’espace TV 4K et vidéoprojecteurs ultra courte focale du magasin Son-Vidéo.com de Nantes. Le projecteur était installé sur un meuble TV NorStone Esse, face à un écran Lumene Eden Extra Bright. Nous l’avons associé à un lecteur Blu-ray 4K Sony UBP-X800M2 au moyen d’un câble Audioquest Forest 48 HDMI pour la lecture de films en Blu-ray et Blu-ray UHD 4K. Nous avons également connecté le projecteur Hisense PX3-Pro à Internet avec un câble Ethernet SVD Pro Cat 6a double blindage pour profiter des services de streaming.
Il suffit de placer le Hisense PX3-Pro au sol ou sur un meuble, parallèlement à la surface de projection, et de l’allumer pour profiter immédiatement d’une très grande image. La taille de l’image s’ajuste en approchant ou en éloignant le projecteur par rapport au mur. Plus on le recule et plus l’image projetée s’agrandit et se décale vers le haut.

Une installation plus minutieuse est nécessaire pour que l’image entre parfaitement dans le cadre lorsqu’on projette sur un écran fixe. On doit d’abord s’assurer de bien centrer l’objectif par rapport à l’écran. On règle ensuite la hauteur et l’horizontalité du vidéoprojecteur grâce aux pieds vissables, avant d’ajuster son écartement pour adapter la taille de l’image. On peut ensuite exploiter la correction trapèze pour affiner, si besoin, la géométrie de l’image (neuf points de correction) avant de faire la mise au point, télécommande en main.
Nos impressions
Design premium
L’esthétique du Hisense PX3-Pro s’inspire du design industriel de son prédécesseur tout en arborant un style davantage premium. Son châssis présente une jolie finition métal brossé sur le dessus et en façade. Cette dernière semble s’affiner du fait de sa conception en plusieurs éléments. La grille acoustique gris mat, ornée du logo Hisense en son centre, se voit flanquée de deux pavillons lenticulaires chromés. L’ensemble est ceint d’un cadre en métal brossé et repose sur quatre pieds ajustables en hauteur. On est séduit !

La télécommande qui accompagne ce vidéoprojecteur perd quelques touches de raccourcis dans sa partie haute, au profit d’un véritable pavé numérique dans sa partie centrale inférieure. Elle se dote par ailleurs d’une batterie qui se recharge par USB-C ou au moyen du capteur solaire intégré. C’est une excellente idée ! Fait regrettable néanmoins : le rétroéclairage des touches est très timide, pour ne pas dire indétectable, sur ce nouveau modèle.

Toutes les fonctions d’une Smart TV
On retrouve avec plaisir sur ce projecteur l’interface propriétaire Vidaa, toujours aussi fluide et réactive aux moindres sollicitations de la télécommande. Les services de streaming les plus populaires figurent sur le menu d’accueil. On peut aussi télécharger des applications complémentaires ainsi que des jeux vidéo, plutôt destinés aux enfants.

De plus, le Hisense PX3-Pro lit la majorité des formats de fichiers vidéo via son lecteur multimédia intégré, en HD comme en 4K HDR. La navigation dans les dossiers se montre rapide, depuis un disque dur externe connecté à l’un de ses ports USB, ou via le réseau local. Notez aussi qu’il prend en charge les formats audio Dolby et DTS.
Réglages personnalisés
Le Hisense PX3-Pro propose plusieurs modes d’image préréglés et permet aussi de personnaliser de nombreux paramètres de l’image : luminosité, contraste, saturation et netteté peuvent s’ajuster finement. Le contraste adaptatif (en fonction de la lumière ambiante), la compensation de mouvement (MEMC) et la réduction de bruit offrent différents paliers de réglage, tout comme la température de couleur.
On peut aussi décider de laisser le projecteur choisir les réglages image et son en fonction du contenu projeté, en activant le mode automatique. En pleine journée, dans une pièce lumineuse, par exemple, le projecteur augmente sa luminosité pour que l’image soit parfaitement lisible.
Quelle qualité d’image offre le Hisense PX3-Pro ?
En sortie de boîte, le Hisense PX3-Pro présente une colorimétrie qui dérive légèrement vers le rouge avec le mode Filmmaker, de manière moins marquée cependant que le PX2-Pro. Les images retrouvent un aspect plus naturel en basculant la température de couleurs de la valeur “très chaud” (par défaut) sur la valeur “standard”. Les teintes conservent alors leur intensité tout en paraissant plus fidèles et réalistes, sans saturation excessive.
Comme avec tout vidéoprojecteur ou téléviseur, les utilisateurs les plus exigeants peuvent faire étalonner ce projecteur par un professionnel du calibrage. Le Hisense PX3-Pro offre toutes les options pour cela, assurant d’obtenir une image parfaitement calibrée et adaptée à vos conditions de visionnage.
Nous avons obtenu la plus belle qualité d’image en utilisant l’écran ultra-courte focale Lumene Eden Extra Bright et supprimant toute source de pollution lumineuse dans la pièce. Comme toujours en projection, c’est en effet dans la pénombre ou l’obscurité que les images révèlent toute leur richesse. On peut dans ces conditions abaisser la puissance du laser (5 ou 6 sur 10).

Si vous projetez en journée dans une pièce éclairée sur un écran blanc, le contraste sera fatalement atténué, avec moins de lisibilité dans les zones les plus lumineuses et les plus sombres de l’image. Vous pourrez par contre profiter d’un superbe spectacle sur une toile ALR en ajustant le laser à sa puissance maximale (10).

Une fois de plus, les vidéos de test et de démonstration du Blu-ray Spears & Munsil Ultra HD Benchmark nous permettent de jauger des capacités de ce projecteur. La technologie de projection DLP avec fonction 4K XPR se montre toujours aussi précise. Les images présentent des contours parfaitement nets et précisément dessinés

Les couleurs sont à la fois riches et nuancées, permettant de profiter de toute la subtilité des images encodées en HDR (voir visuels ci-dessous).
Le contraste est par ailleurs très satisfaisant, avec un noir suffisamment profond pour bien trancher avec les lumières de bâtiments sur les prises de vue aériennes de Los Angeles la nuit. Quant à la compensation de mouvement MEMC, elle se révèle une fois de plus très efficace, conjuguant fluidité et netteté, ce qui comblera les amateurs de sports.

Sur les films et séries UHD 4K HDR, ce vidéoprojecteur Hisense nous gratifie d’images à la fois précisément détourées et richement détaillées. Avec le Blu-ray UHD 4K d’Alita, Battle Angel, qu’on se trouve dans l’appartement du docteur Daisuke Ido (Christoph Waltz), dans la salle du Kansas Bar ou dans l’arène de Motorball, on profite pleinement de la richesse des décors et des reflets métalliques sur les implants cybernétiques des différents protagonistes.

Les contenus proposés sur les plateformes de streaming se montrent tout autant à leur avantage avec ce projecteur Hisense. Sur Prime Video, Gladiator disponible en UHD HDR10+ se révèle sous son meilleur jour, avec de superbes détails sur les costumes et des couleurs intenses.
Lorsqu’il s’agit d’upscaler les sources HD en UHD 4K, le Hisense PX3-Pro se révèle très efficace. On ne déplore ni artefact, ni exagération sur les contours ou la netteté lors du visionnage du film Le Bon, La Brute et Le Truand en replay TV. L’image se révèle très proche de la définition 4K native, avec de nombreux détails, tout en conservant sa douceur cinématographique.
Le résultat est encore plus probant avec Skyfall en Blu-ray HD, que ce soit sur la scène de poursuite à moto au début du film, dans les bureaux du MI6 à Londres ou dans la maison d’enfance de James Bond au cœur des Highlands d’Écosse.

Précisons que lors de ce test, nous avons désactivé la fonction Clarté > Super Résolution qui peut parfois dénaturer l’image en ajoutant du bruit.
Sur les programmes sportifs, le mode image standard combiné à la technologie MEMC de fluidification d’image se révèle un meilleur choix que le mode sport, aux couleurs trop criardes. Cela permet de profiter d’une image fluide et lisible en journée dans une pièce éclairée (puissance laser au maximum). Les couleurs se révèlent encore un peu trop saturées à notre goût, mais cela peut facilement se corriger.

Immersion sonore
Signé Harman Kardon, le système audio stéréo du Hisense PX3-Pro intègre deux haut-parleurs médium-grave prenant place derrière la grille acoustique frontale. Deux tweeters les accompagnent, positionnés aux extrémités gauche et droite de la façade. Ils se logent dans un pavillon acoustique lenticulaire chargé d’optimiser la dispersion des hautes fréquences. Cela permet d’élargir la scène sonore et garantit une écoute équilibrée à chaque spectateur, quelle que soit sa place sur le canapé.
Sur les bandes son des films, le mode Cinéma propose une belle largeur stéréo et préserve la clarté des dialogues. Les effets surround se déploient efficacement de part et d’autre de l’écran, et même un peu en hauteur sur les contenus en Dolby Atmos. Les basses sont satisfaisantes, avec un bel impact à défaut d’être très profondes.
Les haut-parleurs encaissent sans peine les cinquante watts de puissance de l’amplification intégrée, permettant de pousser le volume sonore assez haut, sans crainte de saturation ni de distorsion.

Signée Harman Kardon, la barre de son intégrée au Hisense PX3-Pro propose un rendu sonore convaincant, avec des voix claires, une belle largeur stéréo et des basses énergiques.
Hisense PX3-Pro comparé au Hisense PX2-Pro

Le Hisense PX3-Pro marque plusieurs avancées majeures par rapport au Hisense PX2-Pro, à commencer par sa luminosité supérieure (3 000 lumens contre 2 400 lumens), gage d’une image plus lisible en journée.
Les cinéphiles apprécieront pour leur part la prise en charge du HDR10+, qui s’ajoute au HDR10 et au Dolby Vision du PX2-Pro. Elle s’accompagne d’une gestion plus fine du HDR que sur le PX2-Pro, notamment.
Sa certification XBOX se matérialise dans sa double connectique HDMI 2.1 compatible ALLM et prenant en charge le gaming 4K 60 Hz et FHD 240 Hz, avec un mode jeu offrant un faible input lag.
Côté son, le PX3-Pro se montre à la fois plus impactant et plus clair que le PX2-Pro, tout en conservant la belle amplitude sonore appréciée sur ce dernier.
À qui se destine ce vidéoprojecteur 4K ?
Le Hisense PX3-Pro s’adresse à ceux qui souhaitent profiter d’une très grande image dans un salon, une chambre, voire un cinéma privé, sans les contraintes d’installation d’un téléviseur XXL ou d’un projecteur fond de salle. Idéalement, on lui associera un écran de projection ultra courte focale (anti-reflet), pour maximiser le contraste et obtenir les plus belles couleurs.


































Bonjour François
Au niveau de l’installation pour ce test , le carter d’écran était juste posé au sol ?
Bonjour,
Oui, c’est bien cela : l’écran était posé au sol derrière le meuble TV.
Merci pour votre réponse François , désolé j’ai encore une dernière question car j’ai acheté ce projecteur et cet écranmais mon meuble tv actuel ne fait pas l’affaire…par contre sur votre test l’image n’occupait pas tout l’écran.
Effectivement, pour que l’image occupe tout l’écran (Eden Extra Bright UST 270C / 120″), il aurait fallu que je déplace les enceintes et le meuble avec les électroniques pour poser le projecteur au pied de l’écran, avec davantage de recul, ou bien que l’écran soit fixé au dos du meuble, plus haut, ce qui n’était pas possible. Je ne souhaitais pas chambouler tout l’agencement de cette partie du magasin de Nantes, donc je me suis contenté d’une image un peu plus petite (environ 95″ sur un écran de 120″).
C’est pour répondre à cette problématique que le fabricant de mobilier multimédia NorStone vient de sortir le meuble NorStone Eden Vision, un meuble qui permet d’intégrer l’écran et le projecteur de telle sorte qu’ils soient idéalement positionnés l’un par rapport à l’autre.
Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour.
Bonjour, j’ai un abonnement iptv sur ma tablette, pourais je utilisé ce dernier sur le px3? C’est à dire télécharger une application pour reprendre mon abonnement.
Merci
Bonjour David,
Il est possible de télécharger et d’utiliser des applications IPTV sur le Hisense PX3-Pro, mais avec certaines limitations dues au système d’exploitation VIDAA qui équipe ce projecteur. Contrairement aux appareils sous Android TV, où l’on peut installer librement des applications via le Play Store ou des fichiers APK, le PX3-Pro ne permet d’installer que les applications disponibles dans la boutique officielle VIDAA.
Parmi les applications IPTV généralement accessibles sur VIDAA, on retrouve SmartOne IPTV, IPTV intelligente et SS IPTV, cette dernière étant souvent recommandée pour les appareils Hisense. En revanche, des applications populaires comme IPTV Smarters Pro ou Smart IPTV ne sont pas disponibles sur VIDAA et ne peuvent pas être installées directement.
Si vous souhaitez utiliser une application IPTV spécifique qui n’est pas proposée dans la boutique VIDAA, il faudra alors recourir à un boîtier externe comme une Android TV Box ou un Fire Stick, ce qui vous offrira un choix d’applications beaucoup plus large.
Bonjour
Je m’intéresse aux vidéo projecteurs courte focale mais le mur sur lequel je souhaite projeter j’ai l’équivalent d’une diagonale de 77 pouces.
1. Est-il possible d’utiliser ce VP à une distance inférieure à 11.9 cm du mur de sorte à obtenir la diagonale souhaitée tout en conservant la netteté de l’image ?
2. Existe-il un écran ALR d’une diagonale inférieure à 80 pouces.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
Malheureusement, si vous diminuez la distance de projection en deçà des recommandations du fabricant, l’image risque de perdre en netteté.
Et nous n’avons pas d’écran ALR de moins de 80″ à proposer. Pas sûr que cela existe, en fait.
Bonjour François,
Vincent d’Hisense a évoqué avec PP la tant attendue mise à jour pour la 3d, mi-décembre, voir dans le pire des cas fin décembre.. J’ai acheté ce vidéo projecteur car au delà de toutes les qualités qu’il a, il était censé accepter la 3d, et comme beaucoup d’entre nous c’est la grosse déception !..j’ai investi dans des lunettes dlp Link, j’ai dû acheter un lecteur (Panasonic 820) car les consoles actuelles (Xbox séries X) ne sont pas compatible 3d.. dommage quand la marque mets en avant le partenariat qui se contente de la compatibilité gaming… et tout cela pour rien!..cela mets à mal la réputation de la marque qui a pourtant réalisé un excellent produit!..je ne comprends pas la stratégie commerciale décevante.
J’espère qu’avec le CES de Las Vegas nous aurons enfin une bonne nouvelle sur le sujet avant qu’un nouveau modèle ne sorte!..
Belle année 2025 à toute l’équipe et belle découverte de nouveautés innovantes et passionnantes !
Bonjour Daniel,
Effectivement, c’est très frustrant d’attendre, mais notre patience sera bientôt récompensée. Le déploiement de la mise à jour est en cours, tous les appareils devraient l’avoir obtenue d’ici au 24 janvier !
Bonsoir Francois,
Est-ce que la connectique réseau RJ45 est complétée par le wifi?
Merci par avance,
Cordialement
Fred
Bonjour Fred,
Effectivement, ce projecteur dispose du WiFi en plus de la connectique Ethernet RJ45.
Je suis extrêmement surpris que vous n’ayez pas testé la 3D.
En effet nous sommes des milliers de personnes à travers la France à vous faire remonté l’information sur l’intérêt de la 3D sur les VP, et la ou vous testez LA référence de l’année, vous occultez complètement la 3D, laissant vos lecteurs et clients dans l’incompréhension. Surprenant pour des amoureux de Ciné…
Si je passe commande de ce modèle ce sera principalement pour la 3D et quand je lis les commentaires ça n’a pas l’air rassurant. J’aimerai également savoir si les effets de jaillissements sont prononcés car je sais que Sony dans la matière fait mieux que les autres. J’attends de vous lire et surtout un TEST EN 3D svp
Bien à vous
Bonjour Marco,
La 3D n’est pas encore disponible sur ce modèle et viendra à la faveur d’une mise à jour logicielle, en principe d’ici à la fin de l’année. Nous tâcherons de tester cela dès que possible pour vous dire ce que nous en avons pensé 🙂
Bonjour François,
Je comprends mieux le pourquoi du comment. Merci de votre réponse, j’attendrai dons cette MAJ et votre test avant de venir acheter dans votre magasin de Antibes. J’ai un vieux Optoma GT 760 que je vous ai acheté il y a quelques années et je voudrais le changer car il a fait son temps. Je suis assez curieux de lire votre futur test 3D car j’ai plusieurs fois lu que certain modèle de VP (Sony) avaient des effets de jaillssements plus prononcés que d’autres à priori le VPL‑VW290ES aurait des jaillessments comme au cinéma bien plus prononcés que les optoma ou Benq.
Pour mon cas perso, je veux absolument ultra courte focale. Hate de vous lire pour voir si le PX3-Pro à une 3D digne de 2024/2025
Bien à vous
Bonjour,
Ce produit est… après quelques mises au point assez surprenant dans le bon sens.
Toutefois nous n’avons pas accès à la 3D qui est portant un des critères qui ont dirigé le choix de beaucoup d’entre nous.
avez vous des infos à ce sujet ?
merci d’avance
Bonjour
Peut-on installer ce projecteur au plafond ?
Merci
Bonjour Marc,
La réponse est non, ce projecteur n’est pas conçu pour être monté au plafond.
Bonjour merci pour ce test.
Avez vous pu tester la 3D svp.
J’ai acheté ce vidéoprojecteur et a ce jour impossible d en profiter.
Va t il y avoir une prochaine mise a jour svp
Merci.
Bonjour,
Non, je n’ai pas testé la 3D avec ce projecteur.
De votre côté, avez-vous activé la fonction 3D dans le menu ? (Menu Image > Paramètres Mode Image > Paramètres Avancés).