Sonos Controller pour iPhone

0
1

Vous connaissez Sonos, le système si pratique pour diffuser vos musiques préférées, sans fil, dans toutes les pièces de la maison ?

Heureux possesseurs de ces petites merveilles de technologies, réjouissez-vous !

Désormais, vous pouvez contrôler tout votre système Sonos depuis votre iPhone ou votre iPod Touch grâce à une application gratuite à télécharger sur l’AppStore. En effet, ce petit logiciel transforme votre iPhone (ou votre iPod touch) en un Sonos Controller à part entière que vous garderez dans la poche partout dans la maison. Prenez votre iPhone et touchez l’écran pour choisir une pièce, orientez-le et choisissez une chanson, puis appuyez sur Lecture.

Le groupement de zones et la recherche de pistes n’ont jamais été aussi faciles. Vous pouvez mélanger et associer des Controllers (CR100, Desktop Controller et Sonos Controller pour iPhone) pour une flexibilité maximale ou bien utiliser Sonos avec l’iPhone que vous possédez déjà et un ou plusieurs ZonePlayers disposés dans toute votre maison.

Pour télécharger l’application Sonos Controller pour iPhone, cliquez ici.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.