Le retour de la très haute-fidélité

0
51

L'enceinte d'exception : Klipsch RF7

L’enceinte colonne d’exception revient sur le devant de la scène avec deux nouveaux coloris particulièrement séduisants.
L’enceinte Klipsch Reference RF7, vaisseau amiral de Klipsh, est une impressionnante colonne aux proportions classiques qui cachent un monstre de musicalité et de puissance. Elle est conçue pour les grandes pièces dans lesquelles elle peut exprimer tout le spectre de ses capacités d’analyse et d’expression. Ses 1000 Watts en crête et sa très grande sensibilité lui permettent d’atteindre de réelles performances subsoniques ! A re-découvrir ici.


Article précédentDonnez votre avis et recevez 50 ? !
Article suivantAvatar en Blu-Ray 3D … pour 2011
DJ à mes heures, grand fan de musiques Soul, Funk, Disco j’aime aussi le rock, le hip-hop, le reggae et la musique latine. The Temptations, Millie Jackson, Cerrone, Donald Byrd ou Hamilton Bohannon... Cinéphile à mes heures, je voue une passion aux westerns (Le bon, la brute et le truand, Jango unchained...), aux films de sciences fictions (Interstellar, District 9...) et films de guerre (La ligne rouge, 1917, Le soldat Ryan...). J’ai hérité de la chaîne hifi de mes parents que j’ai progressivement remplacé dès 2000 lors de mes débuts chez Son-Vidéo.com. Aujourd’hui je suis équipé avec un ensemble Elipson Planet alimenté par un ampli Yamaha en 5.1. Pas de TV mais un projecteur Epson et un écran Lumene motorisé. Deux platines Technics SL1200 avec table de mixage Ecler, platine cassette TEAC et Blu-ray Onkyo complètent mon système audio.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.