La TNT HD au meilleur prix : Visiosat TVT-250 HD

0
0

La prochaine région où la télévision analogique ne sera plus diffusée est l’Ile-de-France (nous vous invitons à découvrir quand votre région sera concernée sur cette page).

A partir du 8 mars prochain, ses habitants devront donc disposer d’un téléviseur de dernière génération, ou bien d’un décodeur TNT externe. En ce qui concerne les récepteurs TNT, on distingue les appareils compatibles TNT SD (MPEG-2), et les récepteurs TNT HD (MPG-4). Ces derniers sont les plus évolués et les plus attractifs puisqu’ils permettent de bénéficier des chaînes diffusées en haute définition (4 actuellement : TF1 HD, France 2 HD, Canal + HD et Arte HD). Parmi les offres disponibles, le Visiosat TVT-250 HD se distingue par des fonctionnalités complètes et de belles performances proposées à un tarif particulièrement contenu.

914666-tvt250hd.jpg

Il s’agit d’un véritable lecteur multimédia. Ainsi, grâce à ses deux ports USB (l’un en façade, le second à l’arrière de l’appareil), vous pourrez enregistrer les programmes des 19 chaînes de la TNT, dont les 5 chaînes diffusées au format HD, sur un périphérique de stockage conne une clé USB ou un disque dur. Véritable magnétoscope numérique, le décodeur Visiosat TVT-250 HD dispose également du contrôle et de la reprise du direct. Les fonctions Télétexte et Multilangue sont également intégrées. La sortie HDMI offre pour sa part l’affichage des vidéos au format 1080i. Si votre téléviseur n’est pas équipé de cette connectique, la prise péritel autorise la connexion de n’importe quel appareil d’ancienne génération. Enfin, la sortie numérique optique permettra de tirer le meilleur profit du son Dolby Digital.
Doté de fonctionnalité étendues, le décodeur TNT HD Visiosat TVT-250 HD constitue une offre particulièrement attractive compte tenu de son tarif bien ajusté. La TNT HD à ce prix, inutile de chercher ailleurs : ce produit est le plus compétitif dans son domaine !

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.