Cambridge Audio Minx Air 100 et 200 : d’excellentes enceintes sans fil audiophiles

2
2
Cambridge Audio Minx Air 100
Cambridge Audio Minx Air 100

La marque britannique Cambridge Audio, habituée des électroniques audiophiles à prix néanmoins raisonnable, étoffe sa gamme d’enceintes avec les Cambridge Audio Minx Air 100 et Cambridge Audio Minx Air 200Mensurations imposantes, haut-parleurs BMR de qualité, charge bass-reflex, support des protocoles de streaming audio AirPlay, DLNA et Apt-X, il ne manque rien à ces excellentes enceintes, déjà encensées par la presse internationale. A découvrir d’urgence sur notre site.

L'application iOS et Android des Minx 100 et 200
L’application iOS et Android des Minx 100 et 200

2 COMMENTAIRES

  1. Un super système hifi qu’il me tarde de recevoir !!
    Excellent concurrent du sonos play 5. Ici pas de possibilité de l’appairer (ce n’est pas le but il est conçu pour ce suffire à lui même stéréophoniquement parlant avec le système BMR) et pas de système qui analyse l’acoustique de la pièce pour que enceinte s’y adapte non plus.
    En tout cas je trouve le son bien plus précis même si le play 5 est bien aussi. J’ai trouvé le Air 200 presque moitié moins chère que me play 5. À ce prix là on n’hésite pas !!

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.