Elipson lance sa première gamme d’enceintes encastrables

0
6

Elipson Architect

Le fabricant français d’enceintes acoustiques Elipson lance sa première gamme d’enceintes encastrables, baptisée Elipson Architect. Exit les élégantes sphères des Elipson Planet L et Planet M (dont il se dit qu’elles pourraient être renouvelées bientôt) et place aux enceintes qui ne se « voient pas ». Les nouvelles enceintes Elipson Architect sont d’ailleurs complémentaires des modèles classiques existants, puisque les haut-parleurs mis en oeuvre bénéficient des technologies développées ces dernières années par la marque française et intégrées à la plupart des enceintes. On retrouve ainsi des haut-parleurs coaxiaux à membrane papier et tweeter à dôme en soie. Une formule technique qui garantit un son exempt de coloration, naturel et équilibré.

Disponibles en plusieurs tailles, les nouvelles enceintes encastrables Elipson permettent de créer une ambiance sonore complète, que ce soit dans un espace public ou une salle de home-cinéma privée. Avec leur grille aimantée prête à peindre, les enceintes IN s?intègrent très discrètement dans n’importe quel espace. Leur tweeter orientable vous autorise tous les placements et permettra une diffusion du son optimale.

Elipson IC6ST

La gamme d’enceintes encastrables Elipson Architect est ainsi composée :

Elipson IC4, modèle pour plafond 2 voies de 70 W, avec haut-parleur coaxial de 10 cm à tweeter orientable de 19 mm, d’une sensibilité de 84 dB /w/m et réponse en fréquence de 85 Hz à 20 kHz.

Elipson IC6, modèle pour plafond 2 voies de 100 W, avec haut-parleur coaxial de 16,5 cm à tweeter orientable de 19 mm, d’une sensibilité de 87 dB /w/m et réponse en fréquence de 70 Hz à 20 kHz.

Elipson IC6ST, modèle pour plafond stéréo 2 voies de 100 W avec haut-parleur coaxial de 16,5 cm à double tweeter orientable de 19 mm, d’une sensibilité de 83 dB /w/m et réponse en fréquence de 65 Hz à 20 kHz.

Elipson IC8, modèle pour plafond 2 voies de 125 W avec haut-parleur coaxial de 21 cm à tweeter orientable de 25 mm, d’une sensibilité de 87 dB /w/m et réponse en fréquence de 55 Hz à 20 kHz.

Elipson IW8
L’enceinte murale Elipson IW8

Elipson IW6, modèle mural 2 voies de 100 W avec haut-parleur coaxial de 16,5 cm à tweeter orientable de 19 mm, d’une sensibilité de 87 dB /w/m et réponse en fréquence de 68 Hz à 20 kHz.

Elipson IW8, modèle mural 2 voies de 125 W avec haut-parleur coaxial de 16,5 cm à tweeter orientable de 19 mm, d’une sensibilité de 87 dB /w/m et réponse en fréquence de 55 Hz à 20 kHz.

Retrouvez toutes les enceintes encastrables Elipson dans notre sélection : Elipson Architect.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.