Comment choisir son clavier gaming ?

0
170

Vous pensez que votre clavier actuel est un frein à vos performances in-game ? C’est certainement le cas. Le choix d’un clavier gaming dépend de votre utilisation quotidienne, si vous avez du texte à rédiger ou non par exemple ou encore à quels types de jeu vous vous adonnez. Clavier membrane ou mécanique, quel type de clavier pour quels jeux, l’intérêt d’un modèle sans fil ou encore qu’est-ce que le Rollover ou l’anti-ghosting sont autant de sujets abordés dans ce nouveau guide en ligne sur les claviers gaming.

Dans ce guide vous retrouverez un focus sur les interrupteurs des claviers mécaniques qui sont les modèles les plus largement utilisés dans le monde du gaming, sans oublier de détailler leurs fonctions supplémentaires. Améliorez vos performances in-game en choisissant le clavier idéal grâce au guide sur les claviers gaming !

Les claviers sont passés à la loupe dans notre nouveau guide sur les claviers gaming.
Découvrez les entrailles de votre clavier et comment les différentes technologies vous aident à atteindre vos objectifs en jeu.

Au sommaire :

  • Quels sont les différents types de clavier ?
  • Quelle taille de clavier ?
  • Sans fil ou filaire ?
  • Les interrupteurs mécaniques 
  • Les fonctions Rollover et Antighosting
  • La fréquence d’échantillonnage
  • Les accessoires et les fonctions supplémentaires

Renouvellement de matériel, premier achat ou simple curiosité, les guides sur les périphériques gaming suivants sont à votre disposition : les souris, les tapis de souris, les fauteuils, les sièges de simulation et les écrans dédiés au gaming.


Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.