Actus

Soundmatters SLIMstage

Conçues pour dynamiser la section audio souvent anémiée des téléviseurs LCD et Plasma, les barres de son apparaissent comme une alternative sérieuse aux systèmes 5.1 classiques qui sont rarement esthétiques et nécessitent un câblage conséquent.

SLIMstage

Parmi les nouveaux venus sur le marché français, le fabricant américain Soundmatters fait une arrivée remarquée avec sa gamme de systèmes audio 5.1 tout intégré SLIMstage.

Cette barre de son ultra compacte est déclinée en trois versions pour s’adapter à toutes les tailles d’écran : SLIMstage 30 pour les écrans de 30 à 40 pouces, SLIMstage 40 pour les écrans de 40 à 50 pouces et SLIMstage 50 pour les écrans de 50 pouces et plus.

Ce système exploite la technologie propriétaire Euphony HD pour produire un véritable champ sonore multicanal sans nécessiter aucune réflexion sur les murs, le sol ou le plafond. Oubliez les amplis home-cinéma compliqués, les enceintes envahissantes et le caisson de grave encombrant : le Slimstage est tout cela à la fois. Adoptant une finition noire laquée très réussie, le Slimstage est prévu pour être installé juste en dessous de votre écran plat, sur un meuble ou accroché au mur.

En plus de décoder les bandes son Dolby Digital et DTS de vos DVD, cette enceinte Soundmatters peut transformer une simple piste stéréo en véritable champ sonore sur 5.1 canaux ou en son surround virtuel sur la sortie casque.

Salon classique

Le rendu sonore est enthousiasmant avec une spatialisation convaincante et un niveau de grave surprenant, compte tenu de la taille de l’ensemble.

Accès au rayon « Projecteurs et barres de son« .

About the author

La Rédaction

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.