Le tout numérique, c’est officiel !

0
28

Le gouvernement français communique activement sur l’abandon de la télévision analogique d’ici à 2011.
Cet arrêt de l’émission en analogique a déjà commencé et se terminera le 30 novembre 2011. Les solutions pour évoluer vers le numérique sont détaillées suivant les modes de réception (antenne, parabole, ADSL, Câble). Alors, si vous n’êtes pas encore passé au numérique, vous savez à présent que le compte à rebours est lancé ! Plus d’infos sur Tousaunumerique.fr.


Article précédentPioneer rembourse jusqu’à 200 euros…
Article suivant10% remboursés sur votre TV LCD LED Samsung et 100 000 arbres plantés
DJ à mes heures, grand fan de musiques Soul, Funk, Disco j’aime aussi le rock, le hip-hop, le reggae et la musique latine. The Temptations, Millie Jackson, Cerrone, Donald Byrd ou Hamilton Bohannon... Cinéphile à mes heures, je voue une passion aux westerns (Le bon, la brute et le truand, Jango unchained...), aux films de sciences fictions (Interstellar, District 9...) et films de guerre (La ligne rouge, 1917, Le soldat Ryan...). J’ai hérité de la chaîne hifi de mes parents que j’ai progressivement remplacé dès 2000 lors de mes débuts chez Son-Vidéo.com. Aujourd’hui je suis équipé avec un ensemble Elipson Planet alimenté par un ampli Yamaha en 5.1. Pas de TV mais un projecteur Epson et un écran Lumene motorisé. Deux platines Technics SL1200 avec table de mixage Ecler, platine cassette TEAC et Blu-ray Onkyo complètent mon système audio.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.