Actus

Casques Marshall Major/Minor sur Son-Vidéo.com

marshall.jpgLe célèbre fabricant d’amplificateurs musicaux Marshall décline son savoir-faire avec les casques Major et Minor. Le Marshall Major affiche ainsi une personnalité bien marquée avec une parure noire relevée de touches dorées qui permet de rappeler l’identité visuelle des amplis du constructeur britannique. Au chapitre technique, de généreux transducteurs de 40 mm animés par des bobines mobiles. Les qualités sonores sont donc au rendez-vous avec une réponse en fréquence variant de 20 Hz à 20 kHz. Pour le reste, on relèvera les oreillettes pliables qui permettront de transporter facilement le Marshall Major, mais également une construction soignée. Ainsi, la connectique s’annonce particulièrement robuste puisque l’embase de la prise mini-jack plaqué or bénéficie d’un cerclage métallique qui évitera les torsions préjudiciables pour le câble. Enfin, sachez que le Marshall Major est livré avec un indispensable adaptateur jack 6.35 mm, plaqué or lui aussi.

De son côté, le Marshall Minor est doté d’une télécommande avec micro intégré, il permet ainsi de prendre la main sur les appels de votre iPhone ou de n’importe quel smartphone. Les fonctions de lecture sont évidemment intégrées avec les touches lecture, pause, avance et retour. Les écouteurs brillent également par leurs qualités sonores grâce à des transducteurs à bobine mobile de 15.4 mm. Les aspects pratiques n’ont pas été mis de côté avec le système EarClick de maintien des écouteurs, ou encore un clip de fixation du câble aux vêtements. Enfin, à l’instar du Marshall Major, ces écouteurs deviendront des compagnons de longue date : ils bénéficient d’une construction sérieuse prête à subir les affronts du quotidien avec un câble tressé et un robuste connecteur mini-jack 3.5 mm.

canvas.jpg

About the author

La Rédaction

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.