Sonos et Android

0
29

Application Sonos sous Android

Le Sonos Controller pour Android est une application gratuite qui transforme votre smartphone Android en une télécommande audio sans fil pour le Système de Musique Multi-pièces Sonos. Prenez votre téléphone en main, téléchargez l’application sur l’Android Market et prenez le contrôle de votre musique dans toute la maison. Recherchez et écoutez des chansons provenant des services de musique en ligne les plus connus, de 100 000 stations de radio Internet et de votre bibliothèque musicale personnelle. Recherchez des titres, contrôlez le volume, écoutez la même chanson dans toutes les pièces ou choisissez des chansons différentes pour des pièces distinctes. Vous contrôlez tout, du bout des doigts. Voir la vidéo de démonstration Sono sous Android.


Article précédentUne application iOS pour les téléviseurs Panasonic
Article suivantSurf Trip Panasonic : partenariat avec Rip Curl
DJ à mes heures, grand fan de musiques Soul, Funk, Disco j’aime aussi le rock, le hip-hop, le reggae et la musique latine. The Temptations, Millie Jackson, Cerrone, Donald Byrd ou Hamilton Bohannon... Cinéphile à mes heures, je voue une passion aux westerns (Le bon, la brute et le truand, Jango unchained...), aux films de sciences fictions (Interstellar, District 9...) et films de guerre (La ligne rouge, 1917, Le soldat Ryan...). J’ai hérité de la chaîne hifi de mes parents que j’ai progressivement remplacé dès 2000 lors de mes débuts chez Son-Vidéo.com. Aujourd’hui je suis équipé avec un ensemble Elipson Planet alimenté par un ampli Yamaha en 5.1. Pas de TV mais un projecteur Epson et un écran Lumene motorisé. Deux platines Technics SL1200 avec table de mixage Ecler, platine cassette TEAC et Blu-ray Onkyo complètent mon système audio.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.