Onkyo met du Spotify dans ses amplis AV

1
3

Onkyo qui nous livre actuellement les premiers amplificateurs AV de sa nouvelle gamme 2011, vient de confirmer l’orientation web de ses produits, en annonçant que le TX-NR609 serait bien le premier ampli home-cinéma à proposer un accès au service de musique en ligne Spotify.

Ce partenariat a fait l’objet d’un développement spécifique du firmware des amplificateurs AV de la gamme 2011, qui permettent d’afficher sur un téléviseur une interface dédiée à Spotify, et notamment les listes de lecture de l’utilisateur.

Au-delà, Onkyo confirme ici sa volonté de produire des amplificateurs home-cinéma capables de fonctionner correctement en HiFi. Le TX-NR608 largement plébiscité la presse et le public avait ouvert cette voie l’an dernier, en révélant une surprenante polyvalence sonore. Le TX-NR609 reprenant l’essentiel de ses caractéristiques, tout en ajoutant une connectivité réseau et un scaler vidéo 4K inédits à ce niveau de gamme, devrait connaître lui aussi un franc succès.

1 COMMENTAIRE

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.