Elipson Planet Bleue : déclinaison exclusive

0
3

Elipson présente la Planet Bleue, une déclinaison exceptionnelle de la Planet L, son modèle emblématique. Cette nouvelle réalisation du constructeur se distingue par sa superbe teinte bleue, un modèle voué à une certaine exclusivité puisqu’il sera disponible uniquement dans la très chic boutique parisienne Chez Colette.

La présentation publique de la Planet Bleue aura lieu dans la célèbre enseigne  le 12 septembre prochain, à l’occasion des débuts de la Paris Design Week qui se tiendra jusqu’au 18 septembre.  Cet évènement est le moment idéal pour dévoiler la Planet Bleue : la Paris
Design Week met à l’honneur les acteurs parisiens de la création, or le design a été c?ur du développement de la fameuse enceinte-sphère.

Les fameuses Planet L procèdent du savoir-faire audiophile et de l’exigence esthétique qui caractérisent les productions Elipson. Le constructeur hexagonal s’est ainsi illustré dans le paysage de la haute-fidélité depuis ses débuts en 1938. Un héritage qui anime aujourd’hui le grand dynamisme de la marque, à l’image du nouvel ampli-tuner Music Center, particulièrement innovant.